Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Dans la 4.1 aussi on peut être blessé à la têtestratege a écrit : d'ailleurs on peut maintenant être blesser à la tête.
Je pense qu'ils ont fait ça pour le bug de la main à partir des 100°Tizz a écrit : - Idem, je comprends pas pourquoi le G36 a doublé de volume (en smallergun, j'ose même pas imaginer ce que ça donne en taille "normale").
Quand on a 13 ans, on ne choisit pas encore son ordi ...Tizz a écrit :Pour ce qui est des versions Linux et Mac, ils ont annoncé une sortie dans les prochaines semaines. Btw j'ai un peu du mal à comprendre les gens qui chouinent parce que y'a pas de version Mac "parce que UrT c'est quand même le seul jeu bien qui tourne dessus". En même temps fallait savoir quand vous avez acheté votre Mac que cet OS n'est pas fait pour jouer... Si vous vouliez jouer, fallait acheter un PC.
Pour tous les gens qui ont des problèmes rien que pour lancer le truc, apparemment vous êtes nombreux dans ce cas-là, tout a déjà été report sur les forums officiels, donc faudra soit attendre une solution soit attendre une release. Dans tous les cas, essayez de remplacer le q3config d'origine par le vôtre, si possible avec une faible résolution, picmip, etc. Par exemple, il semble qu'avec cette config, le client se lance (genre r_md5accel et r_mode sur 0).
Pour le Benelli, j'ai ouvert un topic là dessus.