Une nouvelle ère pour Urban Terror ?

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Vlashikto

Re: Une nouvelle ère pour Urban Terror ?

Message par Vlashikto » 25 déc. 2010, 01:53

En esperant que ce sera bon pour fin janvier 2011 au moins...

Inso

Message par Inso » 25 déc. 2010, 01:56

Fenril a écrit :Au moins ils communiquent et explique le pourquoi du comment , c'est déja une avancé vue leur façon habituel plutôt étrange de communiquer sur leur jeu.

Après 3ans de dev on est plus a quelques semaine/mois près , enfin pas moi.
Inso a écrit :Aucun, mais alors aucun, rapport. Si c'était lucratif yaurait presque jamais de retard, je sais pas si tu me suis.
Toi , tu dois pas souvent suivre le dev et la sortie de jeu payant.
Bah, disons que yen aurait moins :P

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 25 déc. 2010, 02:07

Y'a juste des retards de 1/2/3/6 mois voire plusieurs années concernant certains jeux... :P
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Mael
Ancien responsable UTF

Message par Mael » 25 déc. 2010, 03:13

Quelqu'un parlerait-il de GT5 :mrgreen: ?
#mG`M@3l
Tousse pour un, rhume pour tous

Golio

Message par Golio » 25 déc. 2010, 03:36

Je m'attendais à ce que Urban Terror HD fasse parti de mes cadeaux :D.
Tant pis, un mois de plus ou de moins, du moment qu'il arrive un jour, ça me va.
Urban Terror Fr

Longue vie à ...

Moi.

H-Star

Message par H-Star » 25 déc. 2010, 09:11

H-Star a écrit : Si je peux te donner un conseil... Arrêtes d'espérer, tu en seras beaucoup moins déçu le 26 décembre quand la nouvelle version ne sera toujours pas sortie et encore plus content le jour ou elle sortira vraiment.

Tu aurais dû suivre mon conseil :D

Tizz

Message par Tizz » 25 déc. 2010, 09:15

Personne ne leur reproche le temps qu'ils mettent à finir le jeu, personnellement je leur reproche plutôt le fait d'avoir annoncé une date pour finalement ne pas la respecter. FS n'a jamais annoncé de date, et comme ils l'ont fait pour la première fois récemment, on pouvait raisonnablement s'attendre à ce qu'ils soient sûrs d'eux et qu'ils sortiraient la version beta promise en temps et en heure.
Là, ce n'est plus une version beta mais une version alpha, c'est-à-dire sans le nouveau moteur, et ils sortent une news pour dire "youpi ça sort bientôt", alors que selon leurs propres dires, cela devrait déjà être là.

Le meilleur aurait encore été pour eux de n'annoncer aucune date, comme ils l'ont toujours fait, au moins la communauté ne se serait pas excitée pendant une semaine pour rien.

H-Star

Message par H-Star » 25 déc. 2010, 09:24

Je suis d'accord !

Malgré ça on ressent bien que la version Alpha sera disponible très prochainement, un nouveau forum sur le site, des screens pour nous faire patienter (vu que les délais sont légèrement dépassé pour ce qu'ils avaient prévu).

Et toutes les communautés sur le site officiel qui montrent une impatiente a grande échelle.

Allez, pensez a autre choses car tout ce que l'on attend arrive souvent quand on ne s'y attend plus :D

Fenril

Message par Fenril » 25 déc. 2010, 12:41

J'ai déja vue assez de jeu payant reporté au dernier moment pour que ce genre de truc me dérange pas , et je préfère qu'il communique de temps en temps sur l'avancement du dévellopement (sans forcément tout détaillé) plutôt que de rien dire pendant des mois/années et que tout le monde se monte la tête sur des rumeurs débile. Après ça s'est un peu amélioré dernièrement avec l'arrivé de nouveau devs , m'enfin on avait aucune idée d'ou en était le dev en général on savait juste que des maps/armes allait être rajouté.

Pour le moteur , de toute façon ça reste de l'idtech3 et vue le temps qu'ils ont pour le modifier ça va pas être du niveau des derniers cod (qui sont déja pas des standard graphique actuellement) , donc ce qu'on aura avec l'alpha sera assez proche du rendut final imo.

Glucose

Message par Glucose » 25 déc. 2010, 14:39

La news sur les échantillons d'armes pour nous faire 'patienter' après nous avoir bien fait espérer, cela imagine encore un délai superflus faire languir ces spectateur c'est jamais utiliser en vue d'une sortie très proche, aucune info mise appart de belles images :roll:

Cool c'est beau, mais cool c'est pour quand ?

Vaart

Message par Vaart » 25 déc. 2010, 15:57

J'ignore si la question a été déjà posée, mais cela serait il possible que la visée soit dans le même style que celle sur de grandes productions telles que CoD où l'on doit presser un autre bouton pour pouvoir bien viser l'ennemi?
comité de soutien pour le retour de Lidys

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 25 déc. 2010, 16:00

J'espère pas, mais je vois pas pourquoi il l'aurait fait étant donné que ce jeu essaye de tout faire pour ne pas y ressembler (à part les armes, cf anaconda, P90 etc ...)
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Tizz

Message par Tizz » 25 déc. 2010, 16:14

Vaart a écrit :J'ignore si la question a été déjà posée, mais cela serait il possible que la visée soit dans le même style que celle sur de grandes productions telles que CoD où l'on doit presser un autre bouton pour pouvoir bien viser l'ennemi?
Tu rigoles j'espère ?
Je passe mon temps à flamer des gens sur urt.info qui font toutes les suggestions bidons tirées de CoD (on peut avoir des nades tubes plz, on peut avoir des iron sight, des armes customisables, ...).

THIS IS NOT CALL OF DUTY FFS.

Non mais sérieux les gens faudrait comprendre qu'UrT c'est un arena shooter, un FPS ultra basifié, sans la débauche de tools disponibles sur tous les gros FPS commerciaux. Un iron sight ne ferait que ralentir le gameplay, déjà qu'on s'inquiète de l'impact sur le jeu des flash...
Si vous voulez des features kikoos, allez jouer à CoD quoi !

Moi perso quand j'en ai marre de BC2, je suis bien content d'aller frag tranquillos sur UrT, et si UrT se mettait à copier Battlefield ou CoD, je crois que j'arrêterais définitivement d'y jouer. Ce que fait UrT, UrT le fait bien, mais s'il se met à copier les jeux commerciaux, il n'aura malheureusement jamais les moyens de leur arriver à la cheville.

FS doit absolument rester sur la ligne qu'il s'est tracée jusqu'à présent, c'est-à-dire faire un FPS unique dont les spécificités le rendent sympas et nous permettent d'oublier tous ses défauts. Vouloir en faire une pâle imitation de CoD ou Battlefield ne ferait que tuer le jeu.

babache

Message par babache » 25 déc. 2010, 17:07

Tizz a écrit :
Vaart a écrit :J'ignore si la question a été déjà posée, mais cela serait il possible que la visée soit dans le même style que celle sur de grandes productions telles que CoD où l'on doit presser un autre bouton pour pouvoir bien viser l'ennemi?
Tu rigoles j'espère ?
Je passe mon temps à flamer des gens sur urt.info qui font toutes les suggestions bidons tirées de CoD (on peut avoir des nades tubes plz, on peut avoir des iron sight, des armes customisables, ...).

THIS IS NOT CALL OF DUTY FFS.

Non mais sérieux les gens faudrait comprendre qu'UrT c'est un arena shooter, un FPS ultra basifié, sans la débauche de tools disponibles sur tous les gros FPS commerciaux. Un iron sight ne ferait que ralentir le gameplay, déjà qu'on s'inquiète de l'impact sur le jeu des flash...
Si vous voulez des features kikoos, allez jouer à CoD quoi !

Moi perso quand j'en ai marre de BC2, je suis bien content d'aller frag tranquillos sur UrT, et si UrT se mettait à copier Battlefield ou CoD, je crois que j'arrêterais définitivement d'y jouer. Ce que fait UrT, UrT le fait bien, mais s'il se met à copier les jeux commerciaux, il n'aura malheureusement jamais les moyens de leur arriver à la cheville.

FS doit absolument rester sur la ligne qu'il s'est tracée jusqu'à présent, c'est-à-dire faire un FPS unique dont les spécificités le rendent sympas et nous permettent d'oublier tous ses défauts. Vouloir en faire une pâle imitation de CoD ou Battlefield ne ferait que tuer le jeu.
+1 ! Je suis d'accord avec toi Tizz ! cela ne ferait que tuer le jeu ...
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

Vaart

Message par Vaart » 25 déc. 2010, 20:28

J'en suis plus que rassuré alors, en jouant ce matin à BO je me suis mis froid dans le dos pensant qu'il y aurait pu avoir ce genre d'update. De toute façon vu la vitesse du jeu j'imaginais peu cette visée envisageable.
comité de soutien pour le retour de Lidys

Répondre