Conversion de map !

Partagez vos trucs et astuces concernant la réalisation des maps et des modèles.

Modérateurs : Sadd, Asche

Zurg

Re: Conversion de map !

Message par Zurg » 19 déc. 2010, 13:12

Faites tout de même attention je doute que les mappeurs des maps que vous convertissais sois d'accord ! :P
Demander leurs avant souvent il ont creer un fichier texte avec leur adresse dedans :wink:
« L’amour rend fou, il n’y a que la guerre qui Rambo. »
Coluche

#team.cool

Crabe

Message par Crabe » 19 déc. 2010, 17:00

Carrément, le but etant de faire ca avec leur accord !

Là je voulais surtout tester la chose, si ça marche il est sur que j'en avertirai le créateur, d'ailleurs même le crédit ne changerai pas étant donné que ce n'est qu'un portage !

Mais il est bien de le préciser, merci Zurg
-|E_T|-Crabe / www.extrem-terror.com / Recrutement ouvert

Erwin0859

Message par Erwin0859 » 25 déc. 2010, 15:34

Erwin0859 a écrit :
solofordoel a écrit :Arf, domage !

Bon bien à l'occasion je referai ma map préférée !
Bah non, faut juste avoir les textures qui vont avec la map de Soldier of Fortune II : Double Helix, virer les ennemis (ils ne sont pas pris en compte par Urban Terror) et changer le info_player_start (pas pris en charge non plus par Urt). C'est simple comme bonjour, faut juste avoir le .map de la map de SoF:DH et savoir changer correctement les entitées...
solofordoel a écrit :A oui possible alors !!

Et tu pourrais m'expliquer ça, parce que bon je précise quand meme que je n'ai jamais fait de maps !

Sof2 je l'ai je peux le resintaller pas un souci, si c'est simple je veux bien essayer den adapter une :!

J'avais tester de reconvertir le bsp en map avec le tuto que j'ai trouvé ici, et ça marche, sauf qu'il faut preciser sof2 comme game
C'est vraiment simple : Il faut déjà avoir le .pk3 des textures de cette map (solo ou multijoueur). Tu prend le .map de la map que tu souhaites refaire pour Urt, tu vire le info_player_start de SoF:DH et tu le remplace par l'info_player_start d'Urt (si map solo), ajoute les info_ut_spawn (si map multijoueur) et voilà. Met cette nouvelle map Urt dans un .pk3 bien réglé et donne à ce .pk3 un aller-retour à l'infini* sur le monde toujours plus grand du Web.

un aller-retour à l'infini* : exporter quelque chose qui puissent arriver sans problème dans un autre ordinateur.
Je suis imbattable sur les véhicules de la Seconde Guerre Mondiale ( posez vos questions sur mon site web : http://chars-land.xooit.fr/index.php ).

Skaz

Message par Skaz » 25 déc. 2010, 19:12

Et concernant les droits d'auteur ?

Erwin0859

Message par Erwin0859 » 27 déc. 2010, 12:25

Si il veut convertir cette map, il faut qu'il demande l'autorisation (bien évidemment) au créateur du jeu.
Je suis imbattable sur les véhicules de la Seconde Guerre Mondiale ( posez vos questions sur mon site web : http://chars-land.xooit.fr/index.php ).

Répondre