Présentation de la team No skill

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Akil

Re: Présentation de la team No skill

Message par Akil » 25 déc. 2010, 09:47

Lol :D Moi j'ai la démo, et sa ne pardonne pas ... On peut très bien voir que nous gagnons la 1ére Map, et que vous gagner la Deuxieme en 3 Vs 3.

Il y a donc lieu a une 3e map , nous gagnions de plusieurs point, a 5 minutes de la fin, alors que nous les menions largement, hop d'un coup le match ce restart :shock:

Surement trop de rage, de perdre de la part de cette team de kikoo, qui a insulter notre dernier joueur, qui est resté sur leur serveur, et qui ma donné sa démo.

Encore des gens irrespectueux. Ceci c'est soldé par mon passage sur le Mumble des Ns' ; où le Chef de la Team System56 alias Stark m'a fait toutes ses excuse etc... Après visionnage des démos par quelques Membres d'Or NoTry, certain joueur de votre Team ont été banni de nos Serveur.

Voila, l'histoire tel qu'elle c'est passé. Si quelqu'un veut les démos, je les posteraient ici.

Cordialement Djo``

kukuza

Message par kukuza » 25 déc. 2010, 10:15

Osef un peu des demos.
Inactive.

Akil

Message par Akil » 25 déc. 2010, 11:55

kukuza a écrit :Osef un peu des demos.
On t'a demander de t'incruster dans la conversation. Non, en ce qui concerne cette discussion pour moi elle est close, si quelqu'un veut la continuer, ce sera en MP, ne pourrissons pas non plus ce Topic.

Djo``

TheDoctor

Message par TheDoctor » 25 déc. 2010, 13:01

Djo a écrit :
On t'a demander de t'incruster dans la conversation. Non, en ce qui concerne cette discussion pour moi elle est close, si quelqu'un veut la continuer, ce sera en MP, ne pourrissons pas non plus ce Topic.

Djo``

Bon Djo, avant de mordre les chevilles des gens de la sorte, comme tu le fais pour kukuza, sache que cette histoire ne regarde en rien urbanterror.fr et que nous aussi "osef" un peu, beaucoup en fait,bref règlez ça entre vous :mrgreen:
´TsL.TheDoctor

schira

Message par schira » 25 déc. 2010, 13:33

Au final, je déconseille, moi aussi, ce clan pour une War.
Autant pendant les matchs, il y avait une bonne ambiance, autant après, beaucoup moins.

Je leur ai demandé de mettre leur défaite face à nous sur l'accueil de leur site (c'était un peu le minimum), car il ne fallait pas mettre QUE les victoires (genre nous on est un bon clan on perd jamais). Malheureusement, je n'ai reçu aucune réponse en MP de la part de Spark, et d'Haxxor.

En revanche, j'en ai reçu une, de Nectar:
OUi tkt yavai pas haxxor et c'etait tres serré donc on vous powned ;) tkt.
Lol.
Et encore une de ce même Nectar, suite à ma remarque de faire apparaître leur défaite sur leur site:
lawl c'était war fun schira donc il n'y a pas a mettre les résusltats mais on ferrat war offi bientot tkt ;)
Dois-je rappeler qu'on leur avait déjà mis 2-0 à une FunWar SR8 only, et que tout le monde était ok pour dire que c'était bel et bien une War (celle où on leur a mis 2-0).

Mauvais perdants, sans doute...

Inso

Message par Inso » 25 déc. 2010, 13:35

De toute façon faire apparaitre les war de pcw sur vos sites c'est de la bétise... Ca veut tellement rien dire.

On est tous passé par là hein, mais honnetement, vaut mieux s'en passer.

schira

Message par schira » 25 déc. 2010, 13:37

Je suis bien d'accord, mais vu qu'eux mettent les résultats de leur match, j'avais envie qu'ils mettent aussi leur défaite. :mrgreen:

Inso

Message par Inso » 25 déc. 2010, 13:42

Ce qui est normal ^^ Par contre, tu peux régler ça en pv, pas sur que ça interesse tout urt fr. Et si jamais vous aimez pas leur manière de fonctionner, rien ne vous empeche de refuser de jouer contre eux :)

Spark

Message par Spark » 25 déc. 2010, 14:28

Oui vraiment desoler shira mais je ne sait pas qui a les screen et en plus (desoler de l'expression) J'avais un peu la flemme de modifier l'image ect ... mais il y a pas de souci je vais retrouver les screen et je les mettrais ;D si tu l'a mal persu , SHira, vraiment desoler :/
<17:15:36> "Hulz": Oui j'suis gay
<17:15:40> "Hulz": Comme un pincon

Akil

Message par Akil » 25 déc. 2010, 15:31

TheDoctor a écrit :
Djo a écrit :

Djo``

Bon Djo, avant de mordre les chevilles des gens de la sorte, comme tu le fais pour kukuza, sache que cette histoire ne regarde en rien urbanterror.fr et que nous aussi "osef" un peu, beaucoup en fait,bref règlez ça entre vous :mrgreen:
Oui, je sais qu'elle ne regarde pas urbanterror.fr , c'est pourquoi j'ai dit que si qqn veut continuer sa sera en M.P.

Djo``

Waks

Message par Waks » 25 déc. 2010, 15:32

Je connais le niveau & la mentalité (enfin je pensé)
Je sais pas mais. Jadis il n'était pas comme sa...

512

Message par 512 » 02 janv. 2011, 11:40

Je vois que certaines personnes critiquent le comportement des NS en war ... mais on en a fait une contre eux et tout s'est bien passé (pas de rages, ni d'insultes ....) et maintenant Spark vient même sur notre forum pour nous aider ! Donc bonne chance les NS !!! Comme dit schira, je vous recommande cette team pour faire une war !!! Bon jeu et geeker bien =)

Akil

Message par Akil » 02 janv. 2011, 11:47

Bizarrement, tous le contraire de nous ... Ont a refait une war et il s'est avéré qu'ils sont venu sur notre TS Rager et réclamer les Démos.

Nous n'étions pas obliger de les donnés, mais bon nous n'avons rien a nous reprocher donc on les a données.

Stop rage les Ns et tout sera cool .

Cerda

Message par Cerda » 09 janv. 2011, 13:16

Pas mal de rumeur comme quoi vous êtes RIP, on peut en savoir plus ?
J'ai vu sur votre forum que Spark (un leader) à posté un message comme quoi il quittait la team .. (sans plus d'explication).

Spark

Message par Spark » 09 janv. 2011, 23:08

Oui desoler c'etait sur un coup de tête Mais on s'est repris en main plus soudée que jammais avec un grand menage de membre fait ! :D
Les Ns' sont en vie :D merci cerda
<17:15:36> "Hulz": Oui j'suis gay
<17:15:40> "Hulz": Comme un pincon

Verrouillé