Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
On t'a demander de t'incruster dans la conversation. Non, en ce qui concerne cette discussion pour moi elle est close, si quelqu'un veut la continuer, ce sera en MP, ne pourrissons pas non plus ce Topic.kukuza a écrit :Osef un peu des demos.
Djo a écrit :On t'a demander de t'incruster dans la conversation. Non, en ce qui concerne cette discussion pour moi elle est close, si quelqu'un veut la continuer, ce sera en MP, ne pourrissons pas non plus ce Topic.kukuza a écrit :Osef un peu des demos.
Djo``
Lol.OUi tkt yavai pas haxxor et c'etait tres serré donc on vous pownedtkt.
Dois-je rappeler qu'on leur avait déjà mis 2-0 à une FunWar SR8 only, et que tout le monde était ok pour dire que c'était bel et bien une War (celle où on leur a mis 2-0).lawl c'était war fun schira donc il n'y a pas a mettre les résusltats mais on ferrat war offi bientot tkt
Oui, je sais qu'elle ne regarde pas urbanterror.fr , c'est pourquoi j'ai dit que si qqn veut continuer sa sera en M.P.TheDoctor a écrit :Djo a écrit :On t'a demander de t'incruster dans la conversation. Non, en ce qui concerne cette discussion pour moi elle est close, si quelqu'un veut la continuer, ce sera en MP, ne pourrissons pas non plus ce Topic.kukuza a écrit :Osef un peu des demos.
Djo``
Bon Djo, avant de mordre les chevilles des gens de la sorte, comme tu le fais pour kukuza, sache que cette histoire ne regarde en rien urbanterror.fr et que nous aussi "osef" un peu, beaucoup en fait,bref règlez ça entre vous