Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Bah, disons que yen aurait moinsFenril a écrit :Au moins ils communiquent et explique le pourquoi du comment , c'est déja une avancé vue leur façon habituel plutôt étrange de communiquer sur leur jeu.
Après 3ans de dev on est plus a quelques semaine/mois près , enfin pas moi.
Toi , tu dois pas souvent suivre le dev et la sortie de jeu payant.Inso a écrit :Aucun, mais alors aucun, rapport. Si c'était lucratif yaurait presque jamais de retard, je sais pas si tu me suis.
H-Star a écrit : Si je peux te donner un conseil... Arrêtes d'espérer, tu en seras beaucoup moins déçu le 26 décembre quand la nouvelle version ne sera toujours pas sortie et encore plus content le jour ou elle sortira vraiment.
Tu rigoles j'espère ?Vaart a écrit :J'ignore si la question a été déjà posée, mais cela serait il possible que la visée soit dans le même style que celle sur de grandes productions telles que CoD où l'on doit presser un autre bouton pour pouvoir bien viser l'ennemi?
+1 ! Je suis d'accord avec toi Tizz ! cela ne ferait que tuer le jeu ...Tizz a écrit :Tu rigoles j'espère ?Vaart a écrit :J'ignore si la question a été déjà posée, mais cela serait il possible que la visée soit dans le même style que celle sur de grandes productions telles que CoD où l'on doit presser un autre bouton pour pouvoir bien viser l'ennemi?
Je passe mon temps à flamer des gens sur urt.info qui font toutes les suggestions bidons tirées de CoD (on peut avoir des nades tubes plz, on peut avoir des iron sight, des armes customisables, ...).
THIS IS NOT CALL OF DUTY FFS.
Non mais sérieux les gens faudrait comprendre qu'UrT c'est un arena shooter, un FPS ultra basifié, sans la débauche de tools disponibles sur tous les gros FPS commerciaux. Un iron sight ne ferait que ralentir le gameplay, déjà qu'on s'inquiète de l'impact sur le jeu des flash...
Si vous voulez des features kikoos, allez jouer à CoD quoi !
Moi perso quand j'en ai marre de BC2, je suis bien content d'aller frag tranquillos sur UrT, et si UrT se mettait à copier Battlefield ou CoD, je crois que j'arrêterais définitivement d'y jouer. Ce que fait UrT, UrT le fait bien, mais s'il se met à copier les jeux commerciaux, il n'aura malheureusement jamais les moyens de leur arriver à la cheville.
FS doit absolument rester sur la ligne qu'il s'est tracée jusqu'à présent, c'est-à-dire faire un FPS unique dont les spécificités le rendent sympas et nous permettent d'oublier tous ses défauts. Vouloir en faire une pâle imitation de CoD ou Battlefield ne ferait que tuer le jeu.