Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Ou tout simplement recenser tout les bugs ayant aucun rapport avec le nouveau moteur ?Ness a écrit :En gros on va recenser les bugs qu'il y a sur le moteur avec lequel nous jouons actuellement ? Je pense que recenser les bugs du nouveau moteur c'est quand même mieux non ?
Oui c'est plutot ça.PoMeLLo a écrit :Ou tout simplement recenser tout les bugs ayant aucun rapport avec le nouveau moteur ?Ness a écrit :En gros on va recenser les bugs qu'il y a sur le moteur avec lequel nous jouons actuellement ? Je pense que recenser les bugs du nouveau moteur c'est quand même mieux non ?
Ils l'ont pas sortie, le débug de la version QA est pas terminé.naWak a écrit :Ca roxx aux premiers abords or not ?
Ouais, en fait faut multiplier le temps nécessaire pour sortir leur promesse par 1.5 et on devrait avoir une idée de quand ça va sortir. Enfin j'espere.Barbatos a écrit :Putaing, j'avais raison !
Bon bah c'est moche quoi. Une "promesse" en l'air de plus.
Aucun, mais alors aucun, rapport. Si c'était lucratif yaurait presque jamais de retard, je sais pas si tu me suis.Vlashikto a écrit :Si sa ce trouve ils vont commencer a devenir lucratifs et faire payer Urban terror ...
Toi , tu dois pas souvent suivre le dev et la sortie de jeu payant.Inso a écrit :Aucun, mais alors aucun, rapport. Si c'était lucratif yaurait presque jamais de retard, je sais pas si tu me suis.