Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Obabache a écrit :Mister wood ta video qui est en signature
C'est vraiment de la connerie xD tous les moments ou le mec tombe c'est un manequin , et apres s'etre fait renverser par uen voiture sa m'etonnerait que la perssone se releve aussi vite et reprend le chemin comme si rien ne s'était passé ! ^^
Ton ordi est juste pourri (< 600 €). Moi mon ordi portable est récent, sous Linux (et accessoirement Windows 7), et j'ai 125 tout le temps. Mais il m'a coûté 900€. C'est pas que l'âge qui compte. Ce qu'il faut, c'est le matos qu'il y a dedans. Il n'y a que ça qui permet de savoir si l'ordi est puissant.Mister WooD a écrit :Bof... 40 FPS ce n'est pas très grave moi j'ai de 60 à 91 FPS, j'aimerais rajouter que moi c'est un ordinateur portable , vista et aussi très récent
J'ai payé mon ordi 590€ et j'ai 125 fps sans drop sur urt et plus de 600 fps sur cod4 au maximum.linkboss a écrit :Ton ordi est juste pourri (< 600 €). Moi mon ordi portable est récent, sous Linux (et accessoirement Windows 7), et j'ai 125 tout le temps. Mais il m'a coûté 900€. C'est pas que l'âge qui compte. Ce qu'il faut, c'est le matos qu'il y a dedans. Il n'y a que ça qui permet de savoir si l'ordi est puissant.Mister WooD a écrit :Bof... 40 FPS ce n'est pas très grave moi j'ai de 60 à 91 FPS, j'aimerais rajouter que moi c'est un ordinateur portable , vista et aussi très récent
Idem pour un médion de 2 ans que j'ai payé 600€.Barbatos a écrit :J'ai payé mon ordi 590€ et j'ai 125 fps sans drop sur urt et plus de 600 fps sur cod4 au maximum.