Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Comparons ce qui est comparable. Dofus c'est une insulte à la société comparé à UrT quand même.N0t0ri0us a écrit :ça me fais penser à le sortie de Dofus 2.0
Ahahahssx3max a écrit :Comparons ce qui est comparable. Dofus c'est une insulte à la société comparé à UrT quand même.N0t0ri0us a écrit :ça me fais penser à le sortie de Dofus 2.0
La version alpha utilise l'ancien moteur, pas le nouveau.Redwar a écrit :Moi je comprend très fortement et sincèrement notorious, j'étais avant un grand fan de Dora Ex-ploratrice Online, puis quand on est passé à la version 1337, tout à changer.
Sinon, sans vouloir être défaitiste, vous allez juste découvrir la joie de jouer sous un nouveau moteur, sans des bugs cool de q3 comme le wallclip, peut être que les nouvelles textures ne seront pas au rendez-vous. Bref, la vrai révolution sera à la sortie de la HD, version finale.
Wut ?Redwar a écrit :sans des bugs cool de q3 comme le wallclip