Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Comme quoi, on n'est jamais parfaitAsche a écrit : un site tout fait et près à l'emploi le plus simplement possible
Mona a écrit : je suis beaucoup plus agé que toi ,
de deux , apprends le français avant de faire tes remarques =)
"sa"? retournes en 6eme .
Beaucoup de fautes , tu apprends quoi à l'école? à essayer de faire des remarques stupides sur l'ortographes des personnes? je t'ai répondu car j'ai vue que dans plusieurs topics , tu te permets de corriger les autres , alors que toi t'es pas mieux , loin de là !
Et comme je le disais , sur ce forum c'est pas ce qui manque les gamins de 14ans qui essayent de faire la leçon aux adultes . Tu en es le parfait exemple , je suppose que tu es isolé socialement , et donc , tu aimerais trouver du réconfort ici en faisant ton lêche culs ?
@sio ,
j'ai dis ça car il ne connaît pas la définition de ramoner
Tout a fait daccord.Inso a écrit :Mais pourquoi, POURQUOI faut-il que la bétise des gens sur ce forum soient toujours "expliqué" par un isolement social ? C'est halucinant sérieux ces a priori sur les gens.Mona a écrit : je suppose que tu es isolé socialement , et donc , tu aimerais trouver du réconfort ici en faisant ton lêche culs ?On peut être con et sociable. On peut être sympa et asocial. On peut être con et asocial. Ca n'a pas vraiment de rapport, et c'est de l'attaque totalement gratuite et puérile.
No problem, C'est regler pour moi.Barbatos a écrit :Il me semble qu'on a été clairs, vos problèmes vous les réglez par MP.
Compris Yuhm0 ? Si vous continuez, ce ne sont pas de simples avertos que vous allez prendre.
Fix'd.ssx3max a écrit :Après ça, peut-être que l'on t'aidera.
- Step 1 : Prendre un bescherelle
Step 2 : Prendre exemple sur Asche (sauf pour le près)
Step 3 : Récrire convenablement ton message
Step 4 : ???
Step 5 : PROFIT