Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ouai bin on peut pas dire que tu sache faire un pk3 toi !Bug a écrit :vue le nombre affolant de réponse face a mon problême je me suis dit que je devrai peut être faire des screen:
donc je reprend:
je créer ma map, je la compil,
puis je fait un dossier winrar.zip:
http://img64.imageshack.us/i/bug1ri.jpg/
dans le dossier maps il y a tout ce qu'il faut :
http://img577.imageshack.us/i/bug2a.jpg/
et je le renomme ut4_agricampus_b1.pk3
je la place avec les autres dans le dossier q3ut4
puis je me rend dans le jeu sur un serveur no lan
je tape "/map ut4_agricampus_b1"
mais la console me répond can't find the map ...
voila ceci est-il plus clair comme ça?
Asche a écrit :Sur ton site la, ils disent des billevesée, le .bsp suffit.
Erwin a écrit : /g_gametype 0
/sv_pure 1
/devmap ut4_arena_beta1
Urban Terror 4.1 se fout de moi là, il est déjà dans le dossier "maps" de "q3ut4" et même dans un .pk3 !Urban Terror 4.1 a écrit : RE_LoadWorldMap:
maps/ut4_arena1_beta1.bsp not found
c'est pas mon site c'est urt france ...Asche a écrit :Sur ton site
billevessée = conneries?Asche a écrit :ils disent des billevesée
comment je fais?n'oublie pas la transparence.
Vaux mieux une minimap verte qu'une minimap raté, trop grande ou trop petite et moche parce que son concepteur savais pas comment faire.Asche a écrit :Si tu le sent pas, le fait pas tu risque de faire n'imp.