Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
PapyRuny a écrit :Il y aurait une new de FS qui indique cette date ? ...H-Star a écrit :
Depuis plusieurs années, FS nous dit qu'elle sortira pour noël, ou cette année le 22 du mois de décembre... Je crois que dans l'équipe de FS il y a un maître dans la création de rumeur
FS a seulement dit dans une news (novembre) que la beta HD sort entre la date de la news et Noël c'est tout.
Non, le moteur n'est pas prêt. C'est écrit noir sur blanc.M@3l a écrit :Par contre barbatos j'suis pas sur que ce soit exactement ça. Je crois bien qu'ils vont mettre le nouveau moteur vu qu'ils ont crée le topic concernant les bugs du moteur.
Linktim a écrit :la sortie de Urban Terror HD, l’évènement tellement attendu qu'il éclipse Noel
T'inquiète, tu veux de l'ironie :M@3l a écrit :
Euh j'sais pas si tout le monde a compris que c'était ironique mon message
slicer a écrit :Ca vas faire plus d'un ans que vous nous rapper les c*uilles avec la sortie de cette 4.2 bordel !!
donc fermer la ; prenez un bouquin et attendez sans nous brouter avec vos dates de merdes! vous êtes gonflant. avec vos spéculations foireuses. VG et attendez une news officiel! je vois même pas l'intérêt de votre topic merdique la!
merci.
Comme chaque Noel depuis 2 ans, t'as pensé à envoyer ta lettre au pére noel cette année au moins.ChabalKilleR a écrit :Bien dit Slicer![]()
Je passe vous souhaiter un joyeux noel et une futur bonne année avec l'espoir que le pere noel m'apporte un nouveau mac
sinon je compte sur vous pour un systeme d'allopass, je filerai mes id banquaire apres, merci d'avance
Biz