[VIDEO] French Revolution

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
babache

[VIDEO] French Revolution

Message par babache » 23 déc. 2010, 18:49

Bon voila ma toute premiere video je sais elle n'est pas tres au point il me faut plus d'entrainement en plus a ce qu'on m'a dit movie maker c'est bien pour debuter mais ensuite c'est pas super ...

j'ai eu quelque problemes de transition d'images =/ Il y a aussi peu d'image ce qui prend du tmps est la presentation du clan ! Et egalement du kill sur afk =/ enfin bref j'ai beacoup de boulot et je le sais !

http://www.youtube.com/watch?v=F5hQ7cZQi18
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

Redwar

Re: [VIDEO] French Revolution

Message par Redwar » 23 déc. 2010, 19:41

Si tu sais que tu sors un truc complètement dénué d’intérêt, pourquoi venir la présenter ici? Déjà, une fragmovie c'est que des frags de pcw/cw. Quelle idée de mettre des kills sur des afk...

C'est marrant les gens qui disent que c'est leur première vidéo pour se permettre d'y inclure de la merde en boite. C'est un effet de mode? Une excuse?
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Sangokan

Message par Sangokan » 23 déc. 2010, 20:38

Déjà, une fragmovie c'est que des frags de pcw/cw. Quelle idée de mettre des kills sur des afk...
Ah là il marque un point +1.
Si tu présente quelque chose vaut mieux présenter une fragmovie qui a été travaillé,finalisé,et non pas un torchon avec des kills afk.
Sinon bonne chance pour tes prochaines vidéos(il faut plusieurs heures d'éditing pour une fragmovie :) )
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

Xiwin

Message par Xiwin » 23 déc. 2010, 20:43

j'ai regardé la vidéo moin d'une minute je n'aime vraiment pas! beaucoup de chose a changer !

babache

Message par babache » 23 déc. 2010, 20:49

J'ferais mieux que ça la prochaine foi !

J'ai posté la video pour avoir des avis et non pour dire que je met de la merde en boite c'était ma premiere video pour une premiere foi je trouve qu'elle est plutot bien mais il me reste du travail et je l'assume !

J'ai jamais vu quelqun faire sa premiere video et n'avoir aucun defaut !

" On a tous été noobs un jour ! "
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...

Kiss

Message par Kiss » 23 déc. 2010, 20:54

Mouai, la musique, bof bof, les kills sont...très mauvais, l'éditing...aussi.

Bof.

Xiwin

Message par Xiwin » 23 déc. 2010, 21:05

" On a tous été noobs un jour ! "[/quote]
pourquoi cette phrase ? :roll:

babache

Message par babache » 23 déc. 2010, 21:24

Parce que c'est vrais ! au debut quand je jouais a urt j'était noob depuis j'ai progressé

La c'est pareil avec moviemaker : je suis noob avec movie maker mais au fil du temps je progresserais

Et ça sa le fais a tout le monde ! Jamais dès le premiere minute de jeu le joueur devient pgm ! Il faut du temps pour progresser .

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 23 déc. 2010, 21:27

Je vois rien de bien à signaler, tout est à refaire.

AloW

Message par AloW » 23 déc. 2010, 22:18

Après avoir visionner ta vidéo, de mon point de vue, plusieurs points sont négatifs :
- La qualité de la vidéo n'est pas terrible.
- Je te conseil d'utiliser une config pour record les démos, du style celle de Nexu qui est sympa pour débuter, sa enlevera le HUD qui gâche le champ de vision des kills.
- Il vaut mieux choisir des frags réaliser lors de pcw/cw.
- La musique n'est pas très adapté aux frags.
- La présentation de ta team ne donne pas l'impression que cette vidéo est une fragmovie mais plutôt comme une présentation de ta team et quelques kills pour faire voir le niveau.

Un point positif :
- Tu as essayer de faire une vidéo et si tu veux progresser, n'hésite pas à en faire d'autres car c'est en forgeant que l'on devient forgeron.

J'espère que mes quelques conseils t'aideront à progresser :D
AloW` ou Toasty sur URBAN TERR0R

Basara

Message par Basara » 23 déc. 2010, 22:39

Putain mais ça envoi du lourd mec. Pm silox sur #duffbeer on cherche un movimaker.

Kiss

Message par Kiss » 23 déc. 2010, 22:56

Basara a écrit :Putain mais ça envoi du lourd mec. Pm silox sur #duffbeer on cherche un movimaker.
Nan mais... il vient ici montrer sa vidéo. Qu'elle soit nul ou pas, un minimum de respect ça va pas vous écorcher la gueule.

babache

Message par babache » 23 déc. 2010, 23:04

AloW a écrit :Après avoir visionner ta vidéo, de mon point de vue, plusieurs points sont négatifs :
- La qualité de la vidéo n'est pas terrible.
- Je te conseil d'utiliser une config pour record les démos, du style celle de Nexu qui est sympa pour débuter, sa enlevera le HUD qui gâche le champ de vision des kills.
- Il vaut mieux choisir des frags réaliser lors de pcw/cw.
- La musique n'est pas très adapté aux frags.
- La présentation de ta team ne donne pas l'impression que cette vidéo est une fragmovie mais plutôt comme une présentation de ta team et quelques kills pour faire voir le niveau.

Un point positif :
- Tu as essayer de faire une vidéo et si tu veux progresser, n'hésite pas à en faire d'autres car c'est en forgeant que l'on devient forgeron.

J'espère que mes quelques conseils t'aideront à progresser :D

Merci de tes conseils =) tu poura&is m'indiquer ce qu'est le ' HUD' ?

Et au depart c'était plutot pour presenter le clan enfin j'avais pas trop d'idée si je faisais une fragmovie ou presentation...

Basara

Message par Basara » 23 déc. 2010, 23:59

Qu'elle soit nul ou pas, un minimum de respect ça va pas vous écorcher la gueule.
C'est vrai que ya vachement de respect a montrer des kills contre des afk.

Bientôt on va avoir des fm sur des bots renommés en Joram, irueL et co.

PiXieS

Message par PiXieS » 24 déc. 2010, 00:41

Vous rigolez ?!

1) La musique est naze
2) les kills sont pas supers supers ...
3) c'est bien gentil de nous présenter des vidéos , mais si c'est du grand n'importe quoi ...
Deplus, tu as créé une vidéo ,limite tu whines à cause des différentes remarques ... Mais quand je vois que tu postes des commentaires similaires à ceux que tu as reçus sur d'autre topic du même genre c'est se foutre de la gueule du monde !

Tu pourras dire à tous ceux qui ont mis un point négatif à ta vidéo qu'ils n'ont qu'à essayer , mais peut être que ceux la auront eu assez de brain pour s'abstenir de publier des torchons pareils !

3 topics du même style ça donne l'envie dgerber !

Répondre