[Résolu]Un bouton = 2 murs qui se soulèvent

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stratege
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Re: [Résolu]Un bouton = 2 murs qui se soulèvent

Message par stratege » 25 nov. 2010, 22:33

Comme tu veux mais ce n'est pas si compliqué que ça y parrait, toujours la si tu veux de l'aide pour les entités et en mapping en general =).
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

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Erwin0859
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Re: Un bouton = 2 murs qui se soulèvent

Message par Erwin0859 » 23 déc. 2010, 14:15

Mizukashi a écrit :
stratege a écrit :C'est simple:

Tu fais une func_button.
Tu fais une func_door.
tu relis les 2 via ctrl+K(en sélectionnat d'abord.
Pour ta func_door tu prends une valeur de la key lip ça sera en unité de déplacement, et tu fais la même chose pour la key angle (tu prends une value qui correspond à l'angle de déplacement).
Ensuite tu peux ajouter à ta func_door une key trigger_only avec une value de 1, ça permet de ne pas activer la func sans activer le button.
Oui oui, ça j'ai compris :)
Mais quand j'active mon fucton_button, il bouge aussi, alors que je souhaite qu'il reste sur place. :(
C'est simple, tu met un autre brush dans, ça donnera l'illusion qu'il n'a pas bougé et voilà :)
Je suis imbattable sur les véhicules de la Seconde Guerre Mondiale ( posez vos questions sur mon site web : http://chars-land.xooit.fr/index.php ).

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