Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Espére plutôt qu'elle sorte cette année...PoMeLLo a écrit :En espèrant qu'ils n'attendent pas Noel pile pour la sortir =D
Voleur de rumeur !Barbatos a écrit :Elle sortira le 22 décembre
Si c'est çaFenril a écrit :C'est juste des suppositions parcque la 4.1 est sortit le 22 décembre ou j'ai loupé quelque chose ?
Barbatos a écrit :Elle sortira le 22 décembre
J'ai pas précisé l'année.Viper07 a écrit :Barbatos a écrit :Elle sortira le 22 décembre
Toujours rien
Non, les gens dont l'ID < 1000, ce qui t'élimine d'office Vaart.Vaart a écrit :Bah oui moi Djo
Lool donc toi tu la test Tizz ! Chanceux vaTizz a écrit :Non, les gens dont l'ID < 1000, ce qui t'élimine d'office Vaart.Vaart a écrit :Bah oui moi Djo