La Nations Cup XIV est lancée !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Répondre
Vaart

Re: La Nations Cup XIV est lancée !

Message par Vaart » 21 déc. 2010, 19:59

Irreal, tu cherches à faire quoi exactement ? Défendre des gens qui se foutent de ta gueule quotidiennement ?
C'est quand même drôle tout ça.. les personnes qui trichent ne sont pas à plaindre au contraire, ce sont de profonds atteints mentalement qui ne contrôlent pas leurs actes ni le sens de leurs actes. Non il ne faut pas se contrôler sur les mots employés pour les décrire, je n'ai absolument aucun respect à leur égard, peu importe la façon dans laquelle ils se sont fait prendre. Ils dégradent l'âme du jeu, l'essence même du plaisir et de la compétitivité. J'estime que les gens qui n'ont jamais eu de problèmes de triche dans le jeu ait bien le droit de dégrader le nom des bannis.

De plus, il me semble que le tricheur qui ignore qu'il détruit le jeu en trichant n'existe tout simplement pas ( il existe uniquement en public en tout cas, le joueur quotidien qui triche n'est tout de même pas con au point d'ignorer qu'il dégrade le jeu ) donc de mon point de vue tous les tricheurs sanctionnés n'ont même pas le droit à une once de respect.

ps: j'aime tes répliques goldy<3
comité de soutien pour le retour de Lidys

SuiJin

Message par SuiJin » 21 déc. 2010, 23:21

vaart, franchement j'ai rien dis sur le moment pour ne pas avoir l'air de defendre les cheaters, donc je vais commencer par rappeler que ils pourrissent le jeu, que ils ne méritent aucun respect blablablablablablabla...

mais attends tu t'es relu? des mecs profondément atteints mentalement? mais mec, tu sais quoi? envoie les chez un psy ou interne les quoi!
Franchement , je comprends pas pourquoi vous cherchez à justifier le comportement des cheaters... ils ont surement tous une raison différente pour cheater, bien sur raison qui ne leur donne pas le droit de le faire m'enfin bon...

Vous essayez de leur attribuer un espèce de "profil psychologique", et bien messieurs, in game c'est peut etre des gros connard* de merd* (le * c est pour la censure) mais dites vous que vous les connaissez pas irl, et que les qualifier de:
Vaart a écrit :profonds atteints mentalement qui ne contrôlent pas leurs actes ni le sens de leurs actes.
je trouve ça franchement trop. Ils ne méritent pas de respect , soit. Est ce une raison pour sortir ce genre de conneries (oups j'ai pas censuré?)?????

Je veux pas entendre après ça que je cautionne le cheat, parce que c'est loin d’être le cas, j'ai meme arreté de parler à deux de mes potes après avoir appris que ils ont cheaté. Par contre je ne cautionne pas non plus ce genre d'insultes qui n'ont rien de rationnel.

Oh et puis on s'en tape hein, de toute façon , les cheaters sont des gens qui ont raté leur vie non? Sinon ils cheateraient pas c'est évident... au moins 50% des joueurs de urban terror ont raté leur vie, comme je les plaint...

sry d'avoir écrit sur le coup. Mais ta remarque m'a franchement froissé.
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Tizz

Message par Tizz » 21 déc. 2010, 23:51

Ok, on a bien compris le point de vue de tout le monde.

On peut revenir au topic s'il vous plaît ?

Huiitre

Message par Huiitre » 22 déc. 2010, 00:24

On pourra voir les matchs autres que ceux de l'EdF en GTV ? Ou doit on se renseigner pour les /connect ?

Naw

Message par Naw » 22 déc. 2010, 00:27

Sur l'irc #urt-tv, tu as toutes les Gtv, que ce soir française ou autre. Après je pense que tu peux upload toutes les démos sur le site CB.

Huiitre

Message par Huiitre » 22 déc. 2010, 00:29

C'est sur, mais j'aimerais les voir en direct :) Sur le site de urt-tv surement.

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 22 déc. 2010, 03:24

Je m'occuperais personnellement de la retransmission des rencontres de la nation cup.
Toutes les infos pour le serveur de la gtv seront données sur le channel irc #urt-tv
Bonne chances aux participants et j'éspère que vous serez satisfaits de nos services =P
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Skaz

Message par Skaz » 22 déc. 2010, 09:21

Les dates et heures des matchs seront annoncées de façon hebdomadaire sur la page de la NationsCup. :wink:

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 22 déc. 2010, 10:49

Tiger fait en sorte d'avoir des cameramans qui n'aient pas de lags :s C'était parfois chiant pour les finales et petites finales OC. Et si tu briefes les mecs, demande leur de filmer là où l'action se passe, pas sur un mec en ctf au pil en train d'attendre 7/8 sec que les attaquants respawn et qu'on loupe un flag marqué. Ca serait dommage de louper des trucs sympas.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Tizz

Message par Tizz » 22 déc. 2010, 11:13

Genre le caméraman de ESCN / jF qui n'a pas filmé Joram une seule fois alors qu'il a été à l'origine de 80% des actions jF...

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 22 déc. 2010, 11:21

Tizz a écrit :Genre le caméraman de ESCN / jF qui n'a pas filmé Joram une seule fois alors qu'il a été à l'origine de 80% des actions jF...
+1 Il a fallu aller lui expliquer sur IRC via les collègues de filmer un peu plus les attaquants et middle ...
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Babaorom

Message par Babaorom » 22 déc. 2010, 11:34

Tizz a écrit :Genre le caméraman de ESCN / jF qui n'a pas filmé Joram une seule fois alors qu'il a été à l'origine de 80% des actions jF...
L'action où Joram va dans le respawn adverse quand ils sont tous morts, il les laisse respawn va chercher le flag, retoutrne se cacher et les laisse respwn encore une fois est certainement la plus belle action de ctf que j'ai jamais vu.

Jamais vu, c'est bien le mot ! NT le cameraman heureusement qu’on a une minimap.
Modifié en dernier par Babaorom le 22 déc. 2010, 11:56, modifié 1 fois.
3F`Clubber

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 22 déc. 2010, 11:35

Il y aura des interviews des capitaines des différentes équipes nationales comme la saison passée ?

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 22 déc. 2010, 12:41

+1, c'est incroyable de voir à tous les matchs de Joram retransmis par ce cameraman en particulier (merde, c'est lui qui fait toutes les gtv ^^), qu'à chaque fois qu'il tombe dessus il change instantanément de joueur, comme si il n'avait pas du tout envie de le voir. Mais nous si... donc ce serait bien de changer ça en effet !
Par contre plz plz ne montrez pas mess je vous donne 2€ par match de l'edf où on ne le voit pas, merci d'avance. :mrgreen:
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

s4int
Président
Président

Message par s4int » 22 déc. 2010, 12:42

Barbatos a écrit :
+1, c'est incroyable de voir à tous les matchs de Joram retransmis par ce cameraman en particulier (merde, c'est lui qui fait toutes les gtv ^^), qu'à chaque fois qu'il tombe dessus il change instantanément de joueur, comme si il n'avait pas du tout envie de le voir. Mais nous si... donc ce serait bien de changer ça en effet !
Par contre plz plz ne montrez pas mess je vous donne 2€ par match de l'edf où on ne le voit pas, merci d'avance. :mrgreen:
Ce qu'il y aurait de bien dans une GTV surtout, c'est de stopper le favoritisme à la con, où l'admin laisse ses potes flamer et insulter les gens, sous alias évidemment (on reconnaît les mecs qui en ont). No_speech turned on et comme ça tout roule, si vous voulez parler, y'a teamspeak, généralement sur le FFF, c'est apéro time pendant les matchs de l'EdF.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Répondre