Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
je trouve ça franchement trop. Ils ne méritent pas de respect , soit. Est ce une raison pour sortir ce genre de conneries (oups j'ai pas censuré?)?????Vaart a écrit :profonds atteints mentalement qui ne contrôlent pas leurs actes ni le sens de leurs actes.
+1 Il a fallu aller lui expliquer sur IRC via les collègues de filmer un peu plus les attaquants et middle ...Tizz a écrit :Genre le caméraman de ESCN / jF qui n'a pas filmé Joram une seule fois alors qu'il a été à l'origine de 80% des actions jF...
L'action où Joram va dans le respawn adverse quand ils sont tous morts, il les laisse respawn va chercher le flag, retoutrne se cacher et les laisse respwn encore une fois est certainement la plus belle action de ctf que j'ai jamais vu.Tizz a écrit :Genre le caméraman de ESCN / jF qui n'a pas filmé Joram une seule fois alors qu'il a été à l'origine de 80% des actions jF...
+1, c'est incroyable de voir à tous les matchs de Joram retransmis par ce cameraman en particulier (merde, c'est lui qui fait toutes les gtv ^^), qu'à chaque fois qu'il tombe dessus il change instantanément de joueur, comme si il n'avait pas du tout envie de le voir. Mais nous si... donc ce serait bien de changer ça en effet !Tizz a écrit :Genre le caméraman de ESCN / jF qui n'a pas filmé Joram une seule fois alors qu'il a été à l'origine de 80% des actions jF...
Ce qu'il y aurait de bien dans une GTV surtout, c'est de stopper le favoritisme à la con, où l'admin laisse ses potes flamer et insulter les gens, sous alias évidemment (on reconnaît les mecs qui en ont). No_speech turned on et comme ça tout roule, si vous voulez parler, y'a teamspeak, généralement sur le FFF, c'est apéro time pendant les matchs de l'EdF.Barbatos a écrit :+1, c'est incroyable de voir à tous les matchs de Joram retransmis par ce cameraman en particulier (merde, c'est lui qui fait toutes les gtv ^^), qu'à chaque fois qu'il tombe dessus il change instantanément de joueur, comme si il n'avait pas du tout envie de le voir. Mais nous si... donc ce serait bien de changer ça en effet !Tizz a écrit :Genre le caméraman de ESCN / jF qui n'a pas filmé Joram une seule fois alors qu'il a été à l'origine de 80% des actions jF...
Par contre plz plz ne montrez pas mess je vous donne 2€ par match de l'edf où on ne le voit pas, merci d'avance.