Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Code : Tout sélectionner
set g_log "games.log" //name of the logfile. Empty ("") means no log. Log will be in the q3ut4 folder in windows. Linux uses ~/.q3a/q3ut4
set g_logsync "1" //enables/disables direct writing to the log file instead of buffered
set g_loghits "1" //log every single hit. Creates very big logs
Bah je sais pas ce que tu appelles idiot mais avant je ne lancais pas mon server en admin et du coup il ne recevait pas la permission d'écrire dans games.log ! Desormais il peut et b3 fonctionne du coup !Jus_Dabricot a écrit :Mais c'est idiot de lancer un processus en admin...
Mouai, ton logsync est à 1 ?Phiphil a écrit :Bonjour,
Je viens d'installer B3 sur mon serveur, tout marche bien sauf que....il ne répond pas aux commandes qu'on lui envoie !
Je pense que c'est à cause du fichier games.log qui est dans q3ut4, pour que b3 marche j'ai du le créer moi même alors que j'avais déjà créer un serveur auparavant où les lignes :sont bien présentes !Code : Tout sélectionner
set g_log "games.log" //name of the logfile. Empty ("") means no log. Log will be in the q3ut4 folder in windows. Linux uses ~/.q3a/q3ut4 set g_logsync "1" //enables/disables direct writing to the log file instead of buffered set g_loghits "1" //log every single hit. Creates very big logs
Enfaite le bot marche car il envoie souvent des messages mais n'entends pas les commandes qu'on lui adresse.![]()
Que faire ?
Merci d'avance
Ah oui effectivement !Yuhm0 a écrit :Mouai, ton logsync est à 1 ?Phiphil a écrit :Bonjour,
Je viens d'installer B3 sur mon serveur, tout marche bien sauf que....il ne répond pas aux commandes qu'on lui envoie !
Je pense que c'est à cause du fichier games.log qui est dans q3ut4, pour que b3 marche j'ai du le créer moi même alors que j'avais déjà créer un serveur auparavant où les lignes :sont bien présentes !Code : Tout sélectionner
set g_log "games.log" //name of the logfile. Empty ("") means no log. Log will be in the q3ut4 folder in windows. Linux uses ~/.q3a/q3ut4 set g_logsync "1" //enables/disables direct writing to the log file instead of buffered set g_loghits "1" //log every single hit. Creates very big logs
Enfaite le bot marche car il envoie souvent des messages mais n'entends pas les commandes qu'on lui adresse.![]()
Que faire ?
Merci d'avance