Salut à tous!
Alors voilà, je crée ma première team sur ce jeu depuis plus d'un an de jeu, je me lance enfin ! je vous laisse lire les lignes plus bas.
-
Nom complet > Clan Panthera
-
Tag >
<PTH*> ;
<PTH> ;
<PTH`> ;
<PTH_T> [voir #2]
-
Année de création > 2010
-
Nom du (ou des) contact(s) > WOoster`
-
E-mail de contact >
aventurah@gmx.fr
-
Url du site ou du forum >
http://pantherateam.power-heberg.com/ [site]
-
Réseau et chan IRC > #pth-clan [merci à Jpoupoul!]
-
Adresse du réseau vocal public (TS2, Mumble, Ventrilo ...) >
109.239.145.121:17067
-
Nombre de membres >
8
-
Types de jeu joués en match (CTF, TS, BOMB) > TS/BOMB
-
Nom et IP du (ou des) serveur(s) de jeu > bientôt
-
Eventuelles compétitions dans lesquelles vous êtes engagés > aucunes mais ça devrait pas tarder quand on aura des membres.
-
Recrutement ouvert ou non > oui, en masse

[voir #3]
#1/ Quelques informations...
Le clan Panthera est un groupe de joueurs en réseau francophones évoluant sur Urban Terror. Vous pouvez nous trouver sur différents serveur en utilisant
Qtracker en cherchant les tags suivants: <PTH>
Notre clan se donne rendez-vous tous les jours sur Urban Terror parmis des milliers de serveurs ainsi que sur notre serveur vocal Mumble pour parfaire nos stratégies. Nous avons à cœur de déployer un jeu d'équipe tactique comprenant couverture mutuelle et communication tout en proscrivant tout acte d'anti-jeu afin de mener à bien nos objectifs.
Nous faisons nos matchs en TS & Bomb. Nous cherchons donc des joueurs expérimentés en Bomb et en TS.
#2/ Nos différents tags et leurs descriptions
Le clan met en place différents tags afin que les joueurs du clans puissent se faire reconnaître dans les divers serveurs d'Urban Terror. Voici nos tags:
<PTH*> > Leader de la team
<PTH> > Membre
<PTH`> A reçu un prestige [voir plus bas]
<PTH>--[T] Membre en test
Les règles des différents tags se trouvent sur notre site internet
#3/ Les conditions de recrutements
Nous ne recrutons aucunes personnes n'ayant aucuns de ces caractéristiques:
•
avoir 15 ans et +
•
doit jouer depuis environ 6 mois(mini)
•
Doit posséder d'un micro et de mumble
•
D'être actif forum/serveurs/mumble
Pour posté sa candidature, rendez-vous sur notre site internet sur l'onglet "Rejoindre"
Un formulaire vous attends afin que vous le remplissez. Vous avez aussi la possibilité, si vous le voulez, d'upload votre photo pour votre futur profil si vous êtes accepté officiellement dans la team.
Nous vous obligeons en aucuns cas de mettre une photo, c'est pourquoi le champ dans la fiche de recrutement n'est pas requis [
*]
Période de test
Le clan met en place un système de test de 3 semaines afin de voir si le joueur est vraiment motivé ou ne fait que passer de clan en clan pour trouvé le bon.
Un joueur postulant chez nous devra attendre en moyenne 1-2 jours avant de passer en test si seulement ces critères sont validés:
•
activité sur les serveurs [mumble, urban terror, site]
•
d'avoir fait au moins 1 war en présence d'un leader
#4/ Membres de la team
<PTH*>WOoster`
<PTH>Veela (où Maelys)
<PTH>G0ld3x)
<PTH>diversidad
<PTH>hasima
<PTH>Kaori`'[T]
<PTH>holygun[T]
<PTH>Wartime[T]
[!] >
J'ai un micro, ça y est
Vous allez tous me dire, ta team va pas durée etc.. où encore team trop jeune, ça attirera aucunes personnes. Je la poste maintenant car j'ai envie justement qu'elle s'agrandisse au plus vite!
bientôt d'autres je l'espère
Voilà ! à bientôt tous le monde