Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
C'est une première pour moi j'étais pas au courant, enfin j'pensais pas que le cheat pouvait monter si haut en compet'Piloups a écrit :Comme si c'était une surprise.Huiitre a écrit :Du cheat a la NC ... Sa me dégoute.!
Et descendre si bas en mentalités.Huiitre a écrit :
C'est une première pour moi j'étais pas au courant, enfin j'pensais pas que le cheat pouvait monter si haut en compet'
Les cheateurs ne montrent aucun respect pour les joueurs qui essayent de jouer normalement, alors je vois pas pourquoi on devrait leur montrer une once de respect en retour.Irreal a écrit :Voui, le cheater a forcément mauvaise mentalité. Il sait qu'il pourrit un jeu alors soit il est pas humain, dépourvu de sentiments, soit il arrive plus à se regarder dans la glace. k je note.. Sérieusement, le rabaissement des mentalités quoi, ça a assez duré. Sans s'en rendre compte, ils suivent bien le dicton FS "Fun over realism". C'est leur manière à eux de s'amuser, voilà tout. (plsplsplspls pas de rép oui mais c'est pas bien c'est pas légal et c'est comme du hack. Certains de vous chantent bien sous leur douche on les attaque pas pour arme de destruction sonore massive hein).
Il se trouve que le contexte est celui d'un jeu. Certes ce n'est pas un crime d'état, mais dans cet environnement là, cheater c'est le pire que tu puisses faire pour ruiner un jeu et celui des autres joueurs (après le flame etc). Il faut remettre les choses à leur place. C'est ce genre de phrase là qui banalise le cheat : "cheater ? bah c'est sa manière à lui de s'amuser" et de gagner des compétitions ?Irreal a écrit :Sérieusement, le rabaissement des mentalités quoi, ça a assez duré.
En groupe surtout oui, on termine derriére les pt qui ont vraiment eu du mal contre nous, et ont se fait sortir par les espagnol...Cot_Cot a écrit :Dommage de ne pas voir nos voisins faire la NCGoldy a écrit :Bonne chance a vous les Bleu.
Vu les faibles chances de voir la Belgique y participer.
Je serais votre premier supporterVous aviez fait un beau parcours à la dernière NC !
Bonne chance à l'EDF![]()
![]()
Irreal a écrit :Voui, le cheater a forcément mauvaise mentalité. Il sait qu'il pourrit un jeu alors soit il est pas humain, dépourvu de sentiments, soit il arrive plus à se regarder dans la glace. k je note.. Sérieusement, le rabaissement des mentalités quoi, ça a assez duré. Sans s'en rendre compte, ils suivent bien le dicton FS "Fun over realism". C'est leur manière à eux de s'amuser, voilà tout. (plsplsplspls pas de rép oui mais c'est pas bien c'est pas légal et c'est comme du hack. Certains de vous chantent bien sous leur douche on les attaque pas pour arme de destruction sonore massive hein).