La Nations Cup XIV est lancée !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
orijin

Re: La Nations Cup XIV est lancée !

Message par orijin » 20 déc. 2010, 20:07

Nice merci skaz ;)
blue waffle dans ta mere

Huiitre

Message par Huiitre » 21 déc. 2010, 04:26

Piloups a écrit :
Huiitre a écrit :Du cheat a la NC ... Sa me dégoute.!
Comme si c'était une surprise.
C'est une première pour moi j'étais pas au courant, enfin j'pensais pas que le cheat pouvait monter si haut en compet'

Smoke

Message par Smoke » 21 déc. 2010, 05:19

Huiitre a écrit :
C'est une première pour moi j'étais pas au courant, enfin j'pensais pas que le cheat pouvait monter si haut en compet'
Et descendre si bas en mentalités.

Irreal

Message par Irreal » 21 déc. 2010, 08:37

Voui, le cheater a forcément mauvaise mentalité. Il sait qu'il pourrit un jeu alors soit il est pas humain, dépourvu de sentiments, soit il arrive plus à se regarder dans la glace. k je note.. Sérieusement, le rabaissement des mentalités quoi, ça a assez duré. Sans s'en rendre compte, ils suivent bien le dicton FS "Fun over realism". C'est leur manière à eux de s'amuser, voilà tout. (plsplsplspls pas de rép oui mais c'est pas bien c'est pas légal et c'est comme du hack. Certains de vous chantent bien sous leur douche on les attaque pas pour arme de destruction sonore massive hein).
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

Tizz

Message par Tizz » 21 déc. 2010, 11:05

Irreal a écrit :Voui, le cheater a forcément mauvaise mentalité. Il sait qu'il pourrit un jeu alors soit il est pas humain, dépourvu de sentiments, soit il arrive plus à se regarder dans la glace. k je note.. Sérieusement, le rabaissement des mentalités quoi, ça a assez duré. Sans s'en rendre compte, ils suivent bien le dicton FS "Fun over realism". C'est leur manière à eux de s'amuser, voilà tout. (plsplsplspls pas de rép oui mais c'est pas bien c'est pas légal et c'est comme du hack. Certains de vous chantent bien sous leur douche on les attaque pas pour arme de destruction sonore massive hein).
Les cheateurs ne montrent aucun respect pour les joueurs qui essayent de jouer normalement, alors je vois pas pourquoi on devrait leur montrer une once de respect en retour.
Les chateurs ont juste des problèmes psycho-sociaux de premier ordre : ils essayent de combler le vide de leur vie réelle par une pseudo vie virtuelle où ils réussissent enfin quelque chose : être bon à un jeu vidéo. Mais comme ils sont pas bons, ben ils trichent. C'est aussi simple que cela.
Quelqu'un de parfaitement bien dans sa tête, dans sa vie, avec des amis, une copine, etc., ne verra aucun intérêt à tricher et préférera toujours jouer en respectant les règles, parce qu'il a compris qu'on a beaucoup plus de plaisir à développer son skill et à devenir "bon" de manière honnête plutôt qu'en se mentant à soi-même en permanence.

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 21 déc. 2010, 11:17

Irreal en quelques mots tu me déçois, et tu as tord.
Ensuite on est pas là pour parler de ça, mais de la nation cup.

ps: Tizz a raison en tout point.

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Mess » 21 déc. 2010, 11:21

Ouais bon Irreal.
Cheater dans un jeu sur console en rentrant un code pour avoir toutes les armes ou passer les niveaux etc, cela n'engage que toi et ça permet juste d'avoir un avantage supplémentaire sur l'ia du jeu, ok ça peut être fun, je le conçois.

Dans un jeu online, cela pourrit littéralement le jeu et le plaisir des joueurs cleans qui essaient de passer du temps à s'amuser avec les possibilités normales du jeu.

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres ... cela n'offre pas beaucoup de liberté au joueur clean.
Irreal a écrit :Sérieusement, le rabaissement des mentalités quoi, ça a assez duré.
Il se trouve que le contexte est celui d'un jeu. Certes ce n'est pas un crime d'état, mais dans cet environnement là, cheater c'est le pire que tu puisses faire pour ruiner un jeu et celui des autres joueurs (après le flame etc). Il faut remettre les choses à leur place. C'est ce genre de phrase là qui banalise le cheat : "cheater ? bah c'est sa manière à lui de s'amuser" et de gagner des compétitions ?
Merde quoi, va dire au pauvre cycliste qui s'est jamais dopé que celui qui a gagné le Tour de France était full hax (dopé) mais que c'est sa manière à lui de s'amuser et de gagner les compétitions.

Réfléchis deux minutes de plus avant de faire un post pareil, ça permettra peut-être d'éviter que si un jeune joueur passe par là et lit ton message, il se dise : "pouah en fait cheater c'est pas bien grave, je vais m'amuser aussi en le faisant, osef des autres joueurs".

Il ne faut pas oublier que l'essence même d'un FPS, c'est le skill, la capacité à viser et penser mieux que l'adversaire. Si un logiciel le fait pour toi, à quoi servent les compétitions ?

Puis bon, ça fait juste un certain nombre d'années qu'on lutte contre ça ... useless, on punit des joueurs qui veulent juste s'amuser. Je sais pas comment on peut descendre aussi bas dans la "réflexion".

Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Kalish » 21 déc. 2010, 11:39

Irreal, tu devrais écrire "Je cheate pour m'amuser" ce serait plus clair.

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 21 déc. 2010, 11:59

La HD règlera très certainement les questions que l'on se pose et UAC 3 donnera son petit coup de main dans l'histoire. Quoi qu'il en soit, c'est extrêmement CHIANT de se poser trop souvent des questions sur les joueurs que l'on peut avoir en face.

Et il est encore plus triste de voir une bande de connos se faire sortir de la NC parce qu'ils trichent (ou de l'OC CB). Vivement le temps où on aura plus à se poser (ou presque) de questions !
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Goldy

Message par Goldy » 21 déc. 2010, 12:03

Cot_Cot a écrit :
Goldy a écrit :Bonne chance a vous les Bleu.
Vu les faibles chances de voir la Belgique y participer.
Je serais votre premier supporter :D
Dommage de ne pas voir nos voisins faire la NC :? Vous aviez fait un beau parcours à la dernière NC !

Bonne chance à l'EDF :!: :!: :!:
En groupe surtout oui, on termine derriére les pt qui ont vraiment eu du mal contre nous, et ont se fait sortir par les espagnol...

En bomb grrrrrr
GoldZor

<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

Tizz

Message par Tizz » 21 déc. 2010, 12:35

Irreal a écrit :Voui, le cheater a forcément mauvaise mentalité. Il sait qu'il pourrit un jeu alors soit il est pas humain, dépourvu de sentiments, soit il arrive plus à se regarder dans la glace. k je note.. Sérieusement, le rabaissement des mentalités quoi, ça a assez duré. Sans s'en rendre compte, ils suivent bien le dicton FS "Fun over realism". C'est leur manière à eux de s'amuser, voilà tout. (plsplsplspls pas de rép oui mais c'est pas bien c'est pas légal et c'est comme du hack. Certains de vous chantent bien sous leur douche on les attaque pas pour arme de destruction sonore massive hein).
Image

sokran

Message par sokran » 21 déc. 2010, 12:46

Non, mais sérieusement, qui va voter pour Sachem après la présentation de weedwalker ? Il a tout simplement démontré qu'il devrait l'être, C LA DUFF FAMILY TKT XD

GlandFou

Message par GlandFou » 21 déc. 2010, 13:16

Qui a dit que la Belgique ne participerai pas ?... TU ne participes pas (si ta pas envie) , ça ne veux pas dire que toute la Belgique ne va pas participer. vous aurez surement droit a une autre équipe de Belgique.

Il y a assez de joueurs belges pour participer a une NC
(ils ont hésité entre UrT Nextgen, UrT 2000 et UrT 3D)

sokran

Message par sokran » 21 déc. 2010, 13:22

Pauvre silox, il va être obligé de jouer avec des joueurs de dissidence des weird-plo en fait
Modifié en dernier par sokran le 21 déc. 2010, 13:32, modifié 2 fois.

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

La Nations Cup XIV est lancée !

Message par Barbatos » 21 déc. 2010, 13:28

Ce topic prend une tournure dangereuse
Bonjour,

Ce topic commence à virer au pugilat / règlement de comptes / accusations infondées / insultes. Vous êtes invités à reprendre la discussion en suivant les règles.

Il est possible que certains des protagonistes se voient attribuer des avertissements ou des rappels à l'ordre par messagerie privée, selon l'appréciation du modérateur à l'initiative de cette action.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Répondre