Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
J'avoue que sa se ressembleKalish a écrit :Et puis, bon, on va peut-être éviter la confusion avec l'UAA ?
Ouais, ou alors avec MMA, Zero traca, Zero blablasangokan73 a écrit :On va aussi éviter de le confondre avec MMA.
Mixed Martials arts pour les connaisseurs ^^.
Effectivement, je ne le cache pas, tout à fait inspiré de l'UAA ^^Djo a écrit :J'avoue que sa se ressembleKalish a écrit :Et puis, bon, on va peut-être éviter la confusion avec l'UAA ?
T'inquiète , c'est un bon projetDipsy a écrit :Effectivement, je ne le cache pas, tout à fait inspiré de l'UAA ^^Djo a écrit :J'avoue que sa se ressembleKalish a écrit :Et puis, bon, on va peut-être éviter la confusion avec l'UAA ?
Ce projet n'était (et je penses ne resteras) qu'un projet.
J'attendais les avis, et si ca suivais, je lançais !
A voir...