Liste des funstuffs

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Golio

Liste des funstuffs

Message par Golio » 19 déc. 2010, 12:59

Bonjour,

J'ai trouvé une liste de funstuffs ici :
http://funstuffs.xawou.com/

Comment les utiliser ? J'ai téléchargé le fichier ut4_guerrilla.pk3 que j'ai placé dans q3ut4. Seulement, quand je fais /funblue spawn dans la console, ça ne fait rien du tout !

Faut-il que le serveur ait également installé ces funstuffs pour que ça marche ?

De plus, j'ai remarqué dans Dressingroom que je portais un casque alors que dans mon inventaire je n'en avais pas mis. C'est un bon moyen de tromper l'adversaires seulement je ne sais pas comment faire pour le mettre ou l'enlever à souhait.

Merci à vous !

Bonne journée ;)
Urban Terror Fr

Longue vie à ...

Moi.

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Re: Liste des funstuffs

Message par Vivaldi » 19 déc. 2010, 14:37

Pour que le funstuff fonctionne, il faut que le serveur possède également la map désirée.

Après, certains funstuff ne fonctionnent que sans le casque, et qu'avec certains personnages

The_Boss

Re: Liste des funstuffs

Message par The_Boss » 10 janv. 2011, 19:23

pour les funstuff il yas des map qui ont leure propre funstuff come ut4_guerilla .ut4_midnight
par example dans ut4_midnight il yes des funstuff comme /funred xanatos.vegeta.homer
mais dans autre map elle ne finction pas
par example comme dans cette images
image

Répondre