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Bah non, faut juste avoir les textures qui vont avec la map de Soldier of Fortune II : Double Helix, virer les ennemis (ils ne sont pas pris en compte par Urban Terror) et changer le info_player_start (pas pris en charge non plus par Urt). C'est simple comme bonjour, faut juste avoir le .map de la map de SoF:DH et savoir changer correctement les entitées...solofordoel a écrit :Arf, domage !
Bon bien à l'occasion je referai ma map préférée !
Vous pouvez me donnez le lien de ce tuto.MerciJ'avais tester de reconvertir le bsp en map avec le tuto que j'ai trouvé ici.
La fonction rechercher existe.Vous pouvez me donnez le lien de ce tuto.Merci
Code : Tout sélectionner
rem -----------------------------------------------------------------------------------
rem Décompilateur bsp de map pour Urban Terror :D
rem by landouille
rem -----------------------------------------------------------------------------------
rem Glissez Votre map sur ce fichier bat, il sera converti au même nom mais en .bsp dans
rem le même répertoire que celui appelé.
rem Il faut toutefois préciser :
rem GTKRADIANT_PATH : "C:/Program Files/GtkRadiant 1.5.0"
rem Q3MAP2_PATH :"C:/Program Files/GtkRadiant 1.5.0/q3map2.exe"
rem -----------------------------------------------------------------------------------
rem ------ définition des Chemins
set Q3MAP2_PATH="C:/Program Files/GtkRadiant 1.5.0/q3map2.exe"
set GTKRADIANT_PATH="C:/Program Files/GtkRadiant 1.5.0"
rem ------
set GEN_OPTIONS=-fs_basepath %GTKRADIANT_PATH% -game q3ut4
rem ------ Récupère le nom du fichier glisser/deposé et le chemin
@echo off
for %%i in (%1) do ( rem %1 récupère le nom du fichier glissé-déposé.
set chemin=%%~dpi
set "nom_fichier=%%~nxi"
set "nom_fichier_generre=%%~ni_converted.map"
call :PROCESS
)
goto EXIT
:PROCESS
CLS rem efface l'ecran
echo * nom du fichier = %nom_fichier%
echo * chemin = %chemin%
echo ********************************
echo * Le nouveau fichier %nom_fichier_generre% sera generre dans %chemin%
echo ********************************
pause
rem ------ Conversion
%Q3MAP2_PATH% -convert -format map %GEN_OPTIONS% -v "%chemin%%nom_fichier%"
echo convertion termine
pause