Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
12/60 !!!!!- Tranche d'age du clan : 12 / 50
Non sélé et Cu rabaisse complétement la moyenneage moyen 21 ans
Ouai grave, a quand la lan urt.fr ???Certains ont pu voir des FFFs en vrai car nous nous sommes déplacés (en petit nombre) aux deux lans précédentes
et CotCot pour la team 2... mais il es jamais sur irc donc moiNom du (ou des) contact(s) : BuD0KaI
enfin une fille dans le clan Urt FFF ... parce que hein manu il a un bon cul mais il commence a prendre des bornes.
P'tain on a oublié dans la liste des joueurs, notre joueuse toute récente, elle habite en Ardèche, une photo pour se faire une idée à quoi elle ressemble.
ici
T'es plus gay ?Barbatos a écrit :Un vrai plaisir de jouer au tracteur avec elle entre deux parties d'urt ! Charmante demoiselle.
Enfin !Cot_Cot a écrit :Cod c'est le mal, marre de me faire poutrer comme une merde parce que je vois même pas les mecs ! Starcraft 2 c'est le bien, je migre sur ce jeu, le RTS c'est toute ma vie IG, je vous quitte pour un autre chan sur TS3 bande de plouczors !