Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Quelle preuve d'humilité..PaC a écrit :Nerca connait-tu juste notre niveau pour dire sa ?
C'est qui pour avoir le niveau div 1/2? J'ai jamais entendu parler de lui..Nerca a écrit :Si tu cherche un bonne team laranja, c'est surement pas ici que tu trouvera et connaissant ton niveau ... go voir les teams de div 1 ou 2 car c'est pas ici qu'elle viendront te chercher.
Je pense que Nerca était ironique ^^Keridil a écrit :C'est qui pour avoir le niveau div 1/2? J'ai jamais entendu parler de lui..Nerca a écrit :Si tu cherche un bonne team laranja, c'est surement pas ici que tu trouvera et connaissant ton niveau ... go voir les teams de div 1 ou 2 car c'est pas ici qu'elle viendront te chercher.
Bah tu sors avec un skill digne de div 3/4 voir + et tu viens de nulle part... C'est intriguant quand memelaranja a écrit :Alors deja logic , vous m'avez pas kicker puisque c'est moi qui est partit .
De 2 , vous croyait tous que je cheat . Dans urban terror HD je vous prouverais a tous ici que je ne cheat pas !!!!!!!!
Vous soulez tous a dire que je cheat !!