CREER UN SERVEUR SOUS URBAN TERROR 4

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
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multisca
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Message par multisca » 22 avr. 2007, 23:21

Bonjour

J'aimerais savoir comment créer un serveur INTERNET (toute la démarche, serveur not dedicated si possible) sous UT4
J'ai créer le serveur mais mes amis ne me voient pas apres le refresh
pourquoi?
merci
Modifié en dernier par multisca le 23 avr. 2007, 12:12, modifié 1 fois.

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yod@
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Message par yod@ » 23 avr. 2007, 07:17

bonjour multisca,

Premiere chose tu as un routeur ou tu est connecter directement au net via ton modem ?
Tu utilise punkbuster ou battleye?
La vitesse de la lumière est supérieure a celle du son, voila pourquoi tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

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iPhoenix
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Message par iPhoenix » 23 avr. 2007, 11:22

multisca a écrit :J'ai créer le serveur mais mes amis ne me voient pas apres le refresh
Peut-être ai-je tort mais il faut faire "Get new list" au lieu de "refresh list" pour ajouter des serveurs à la liste :/
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multisca
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Message par multisca » 23 avr. 2007, 12:11

Bonjour

Je veux créer un serveur internet pas local
J'utilise un routeur et n'ai lancé ni punkbuster ni battleye.
Ni "Get new list" ni "refresh list" ne me donnent le nom du serveur crée
J'essaye sans firewall (ni software, ni sur le routeur)
merci

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Message par yod@ » 23 avr. 2007, 17:28

regarde dans ton server.cfg la liste des master server verifie si elle est correcte avec google tu dois en mettre 5 c’est le maximum mais ca augmente tes chance.

je te file ceux contenu dans mon server.cfg :

set sv_master1 "master3.idsoftware.com"
set sv_master2 "master.urbanterror.net"
set sv_master3 "master0.gamespy.com:28900"
set sv_master4 "q3master.barrysworld.com:27950"
set sv_master5 "master0.scta.reqoning.com"


ensuite viend le probleme du routeur il faut que tu regarde dans la config du routeur si tu peux mettre une DMZ (demilitarised zone) avec ton ip local.

essaie aussi d’ouvrir les port adequat dans le routeur la marche a suivre depend du model du routeur mais dans la plus part des cas la page de configuration est la suivante

http://192.168.0.1

ou

http://192.168.1.1

au pire poste la marque et le model de ton routeur et de ton modem ainsi que ta configuration reseau (adresse ip).

Maintenant essaie aussi de laisser ton server ouvert le plus longtemps possible pour voir sir les master server se mettent a jour parfois c’est long.

verifie aussi les filtre utiliser pour afficher les server.

voila essaie deja tout ca et apres ont verras ;)

bonne merde :D
Modifié en dernier par yod@ le 23 avr. 2007, 17:30, modifié 1 fois.
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iPhoenix
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Message par iPhoenix » 24 avr. 2007, 09:48

Pouah, c'est chaud les serveurs sur Quake3 purée!!!
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Message par yod@ » 24 avr. 2007, 15:16

en faite non c'est super facile a mettre en place, mais le probleme se pose surtout avec les routeur parce que il redirigent l'ip net sur les ip locale et faut dire au routeur de laisser passer les info.


d'ailleur son server tourne, c'est juste un soucis pour lister le server dans la liste ;)
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Nakuni
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Message par Nakuni » 04 mai 2007, 20:37

yod@ a écrit :essaie aussi d’ouvrir les port adequat dans le routeur la marche a suivre depend du model du routeur mais dans la plus part des cas la page de configuration est la suivante
Salut, comment les connaître les ports adéquats?

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Message par yod@ » 04 mai 2007, 22:26

par defaut c’ést le 27960 en tcp et udp
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iPhoenix
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Message par iPhoenix » 05 mai 2007, 08:55

Non!!! Seulement UDP pour tout ce qui touche à Quake3
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Message par yod@ » 05 mai 2007, 15:07

iPhoenix a écrit :Non!!! Seulement UDP pour tout ce qui touche à Quake3
oui c’est juste autant pour moi msieur iPhoenix ;)
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tidle
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Message par tidle » 15 nov. 2007, 18:16

multisca a écrit :Bonjour

J'aimerais savoir comment créer un serveur INTERNET (toute la démarche, serveur not dedicated si possible) sous UT4
J'ai créer le serveur mais mes amis ne me voient pas apres le refresh
pourquoi?
merci
salut

j ai le meme problème mais je vais y apporter un peut plus d info :
le serveur que je cree n est pas visible dans la liste mais quand je donne l ip et qu on l ajoute au favorie ca ce connecte sans probleme !!
je suis derriere un routeur le port est correctement rediriger car on peut s y connecter j ais essayer en desactivant les filtrages et autres firewall
mais rien n y fait !!
les connections au different serveur de referencement ce fait bien il y a plein de connection entrente!!
n y a t il pas un autre port a router ??

tidle

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Tung
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Message par Tung » 15 nov. 2007, 19:02

A priori non. Il n'apparait pas dans le browser c'est bien ça ton problème ? Dans ce cas, mets

set sv_master2 "master.urbanterror.net"
set sv_master3 "master2.urbanterror.net"
set sv_master4 "master.quake3arena.com"
set sv_master5 "master3.idsoftware.com"


dans ton server.cfg. Quand tu le lances, vérifie les lignes marquées Sending heartbeat... dans la console.

Et méfie toi, il suffit parfois d'attendre un peu. Il arrive que les serveurs mettent un peu de temps avant d'être pris en compte par les masters.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

tidle
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Message par tidle » 15 nov. 2007, 19:08

Tung a écrit :A priori non. Il n'apparait pas dans le browser c'est bien ça ton problème ? Dans ce cas, mets

set sv_master2 "master.urbanterror.net"
set sv_master3 "master2.urbanterror.net"
set sv_master4 "master.quake3arena.com"
set sv_master5 "master3.idsoftware.com"


dans ton server.cfg. Quand tu le lances, vérifie les lignes marquées Sending heartbeat... dans la console.

Et méfie toi, il suffit parfois d'attendre un peu. Il arrive que les serveurs mettent un peu de temps avant d'être pris en compte par les masters.
salut tung

ca je l est deja fait et j y avait pencer au delai donc j avais laisser un serveur tourner et apres 1h je n apparaissait toujour pas dans la liste !

je vais envoyer une copy du resulta de la console !!

tidle

edit: je precise que j ai ce probleme sur win et nux
Modifié en dernier par tidle le 15 nov. 2007, 19:08, modifié 1 fois.

tidle
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Message par tidle » 15 nov. 2007, 19:15

re

voila le resulta du demarrage d unserveur dedier sous win:

Code : Tout sélectionner

ioQ3 1.33urt win-x86 Apr  2 2007

----- FS_Startup -----

Current search path:

C:jeuxQuake III Arenaq3ut4zpak000.pk3 (6139 files)

C:jeuxQuake III Arena/q3ut4

C:jeuxQuake III Arenabaseq3pak8.pk3 (9 files)

C:jeuxQuake III Arenabaseq3pak7.pk3 (4 files)

C:jeuxQuake III Arenabaseq3pak6.pk3 (64 files)

C:jeuxQuake III Arenabaseq3pak5.pk3 (7 files)

C:jeuxQuake III Arenabaseq3pak4.pk3 (272 files)

C:jeuxQuake III Arenabaseq3pak3.pk3 (4 files)

C:jeuxQuake III Arenabaseq3pak2.pk3 (148 files)

C:jeuxQuake III Arenabaseq3pak1.pk3 (26 files)

C:jeuxQuake III Arena/baseq3



----------------------

6673 files in pk3 files

execing default.cfg

execing q3config.cfg

execing autoexec.cfg

Hunk_Clear: reset the hunk ok

...detecting CPU, found generic



------- Input Initialization -------

No window for DirectInput mouse init, delaying

Joystick is not active.

------------------------------------

----- Client Initialization -----

----- Initializing Renderer ----

-------------------------------

QKEY found.

----- Client Initialization Complete -----

----- R_Init -----

Initializing OpenGL subsystem

...initializing QGL

...calling LoadLibrary( 'C:WINDOWSsystem32opengl32.dll' ): succeeded

...setting mode 4: 800 600 FS

...using colorsbits of 32

...calling CDS: ok

...registered window class

...created window@0,0 (800x600)

Initializing OpenGL driver

...getting DC: succeeded

...GLW_ChoosePFD( 32, 24, 8 )

...41 PFDs found

...hardware acceleration found

...PIXELFORMAT 4 selected

...creating GL context: succeeded

...making context current: succeeded

Initializing OpenGL extensions

...ignoring GL_S3_s3tc

...using GL_EXT_texture_env_add

...using WGL_EXT_swap_control

...using GL_ARB_multitexture

...using GL_EXT_compiled_vertex_array

...WGL_3DFX_gamma_control not found

...ignoring GL_EXT_texture_filter_anisotropic



GL_VENDOR: ATI Technologies Inc.

GL_RENDERER: RADEON 7000 DDR x86/SSE2

GL_VERSION: 1.3.1062 WinXP Release

GL_EXTENSIONS: GL_ARB_multitexture GL_EXT_texture_env_add GL_EXT_compiled_vertex_array GL_S3_s3tc GL_ARB_occlusion_query GL_ARB_texture_border_clamp GL_ARB_texture_compression GL_ARB_texture_cube_map GL_ARB_texture_env_add GL_ARB_texture_env_combine GL_ARB_texture_env_crossbar GL_ARB_texture_env_dot3 GL_ARB_texture_mirrored_repeat GL_ARB_transpose_matrix GL_ARB_vertex_blend GL_ARB_window_pos GL_ATI_envmap_bumpmap GL_ATI_texture_env_combine3 GL_ATI_texture_mirror_once GL_ATI_vertex_streams GL_ATIX_texture_env_combine3 GL_ATIX_texture_env_route GL_EXT_abgr GL_EXT_bgra GL_EXT_clip_volume_hint GL_EXT_draw_range_elements GL_EXT_fog_coord GL_EXT_multi_draw_arrays GL_EXT_packed_pixels GL_EXT_point_parameters GL_EXT_rescale_normal GL_EXT_secondary_color GL_EXT_separate_specular_color GL_EXT_stencil_wrap GL_EXT_texgen_reflection GL_EXT_texture3D GL_EXT_texture_compression_s3tc GL_EXT_texture_cube_map GL_EXT_texture_edge_clamp GL_EXT_texture_env_combine GL_EXT_texture_env_dot3 GL_EXT_texture_filter_anisotropic GL_EXT_texture_lod_bias GL_EXT_texture_mirror_clamp GL_EXT_texture_object GL_EXT_texture_rectangle GL_EXT_vertex_array GL_HP_occlusion_test GL_NV_blend_square GL_NV_occlusion_query GL_NV_texgen_reflection GL_SGI_color_matrix GL_SGIS_generate_mipmap GL_SGIS_multitexture GL_SGIS_texture_border_clamp GL_SGIS_texture_edge_clamp GL_SGIS_texture_lod GL_SUN_multi_draw_arrays GL_WIN_swap_hint WGL_EXT_extensions_string WGL_EXT_swap_control 

GL_MAX_TEXTURE_SIZE: 2048

GL_MAX_ACTIVE_TEXTURES_ARB: 3



PIXELFORMAT: color(32-bits) Z(24-bit) stencil(8-bits)

MODE: 4, 800 x 600 fullscreen hz:60

GAMMA: hardware w/ 0 overbright bits

CPU: generic

rendering primitives: single glDrawElements

texturemode: GL_LINEAR_MIPMAP_NEAREST

picmip: 1

texture bits: 32

multitexture: enabled

compiled vertex arrays: enabled

texenv add: enabled

compressed textures: disabled

Initializing Shaders

...loading 'scripts/27s.shader'

...loading 'scripts/abbey.shader'

...loading 'scripts/abbey2.shader'

...loading 'scripts/abbey2ctf.shader'

...loading 'scripts/algiers.shader'

...loading 'scripts/allbsps.shader'

...loading 'scripts/ammo.shader'

...loading 'scripts/austria.shader'

...loading 'scripts/autoclip.shader'

...loading 'scripts/backhoe.shader'

...loading 'scripts/base_floor.shader'

...loading 'scripts/base_light.shader'

...loading 'scripts/bbq.shader'

...loading 'scripts/bbq2.shader'

...loading 'scripts/bbq7.shader'

...loading 'scripts/bbqshaders.shader'

...loading 'scripts/bk.shader'

...loading 'scripts/blood.shader'

...loading 'scripts/bloodnew.shader'

...loading 'scripts/bombexp.shader'

...loading 'scripts/box15.shader'

...loading 'scripts/box293.shader'

...loading 'scripts/box337.shader'

...loading 'scripts/br_flowers.shader'

...loading 'scripts/br_flowers_tub.shader'

...loading 'scripts/br_trees.shader'

...loading 'scripts/casa_lamp.shader'

...loading 'scripts/cave.shader'

...loading 'scripts/cel.shader'

...loading 'scripts/coinbird01.shader'

...loading 'scripts/cow.shader'

...loading 'scripts/cow2.shader'

...loading 'scripts/crenshaw_vehicles.shader'

...loading 'scripts/crossing.shader'

...loading 'scripts/crystal.shader'

...loading 'scripts/damage.shader'

...loading 'scripts/decal.shader'

...loading 'scripts/defcon_tree.shader'

...loading 'scripts/density.shader'

...loading 'scripts/egypt.shader'

...loading 'scripts/engine_internal.shader'

...loading 'scripts/flame.shader'

...loading 'scripts/fogcaulk.shader'

...loading 'scripts/foliage.shader'

...loading 'scripts/foliage2.shader'

...loading 'scripts/funstuff.shader'

...loading 'scripts/gfx.shader'

...loading 'scripts/glass.shader'

...loading 'scripts/goggleglass.shader'

...loading 'scripts/gothic_light.shader'

...loading 'scripts/grtrees.shader'

...loading 'scripts/hair.shader'

...loading 'scripts/jeffladderclip.shader'

...loading 'scripts/landscapelighting.shader'

...loading 'scripts/lightgrid.shader'

...loading 'scripts/liquid.shader'

...loading 'scripts/liquids.shader'

...loading 'scripts/masheen.shader'

...loading 'scripts/masheen_sky.shader'

...loading 'scripts/mc-uptown.shader'

...loading 'scripts/metals.shader'

...loading 'scripts/miscb3.shader'

...loading 'scripts/mrsentry.shader'

...loading 'scripts/newnvg.shader'

...loading 'scripts/null_beach.shader'

...loading 'scripts/numbers.shader'

...loading 'scripts/oldtruck.shader'

...loading 'scripts/palms.shader'

...loading 'scripts/palmtree.shader'

...loading 'scripts/patio.shader'

...loading 'scripts/prop_bubbles.shader'

...loading 'scripts/qura.shader'

...loading 'scripts/rc_glass.shader'

...loading 'scripts/realworld_light.shader'

...loading 'scripts/riches.shader'

...loading 'scripts/riches_alpha.shader'

...loading 'scripts/riches_alpha_bk.shader'

...loading 'scripts/riches_light.shader'

...loading 'scripts/riches_skies.shader'

...loading 'scripts/riva.shader'

...loading 'scripts/riyadh_lamp.shader'

...loading 'scripts/sarah.shader'

...loading 'scripts/scopering.shader'

...loading 'scripts/scopes.shader'

...loading 'scripts/sfx.shader'

...loading 'scripts/shminkylights.shader'

...loading 'scripts/sinnifunstuff.shader'

...loading 'scripts/sky.shader'

...loading 'scripts/sky_thingley.shader'

...loading 'scripts/sn_smoke.shader'

...loading 'scripts/streetlamp.shader'

...loading 'scripts/sweetnutz.shader'

...loading 'scripts/sweetnutz3.shader'

...loading 'scripts/tom.shader'

...loading 'scripts/toxic2sky.shader'

...loading 'scripts/toxiclight.shader'

...loading 'scripts/toxicscripts.shader'

...loading 'scripts/toxicsky.shader'

...loading 'scripts/toxic_water.shader'

...loading 'scripts/true_fence.shader'

...loading 'scripts/turnpike.shader'

...loading 'scripts/urbanq3_misc2.shader'

...loading 'scripts/urbanterror_ui.shader'

...loading 'scripts/urban_terror.shader'

...loading 'scripts/urban_terror_light.shader'

...loading 'scripts/ut4_firingrange.shader'

...loading 'scripts/utfx.shader'

...loading 'scripts/utplayers.shader'

...loading 'scripts/ut_elgin.shader'

...loading 'scripts/ut_prague.shader'

...loading 'scripts/ut_riyadh.shader'

...loading 'scripts/ut_riyadh_lm.shader'

...loading 'scripts/ut_trees1.shader'

...loading 'scripts/village2.shader'

...loading 'scripts/watercaulk.shader'

...loading 'scripts/weapon.shader'

...loading 'scripts/weapondecals.shader'

...loading 'scripts/wuxut1.shader'

...loading 'scripts/xguns.shader'

...loading 'scripts/zzzzut_casadd.shader'

...loading 'scripts/zzzzz_sanc.shader'

...loading 'scripts/zzz_sanc.shader'

...loading 'scripts/z_newbh.shader'

...loading 'scripts/z_nvg.shader'

...loading 'scripts/lightningnew.shader'

...loading 'scripts/explode1.shader'

...loading 'scripts/tim.shader'

----- finished R_Init -----

------ Initializing Sound ------

Initializing DirectSound

locked hardware.  ok

----- Sound Info -----

    1 stereo

32768 samples

   16 samplebits

    1 submission_chunk

22050 speed

1A0F8060 dma buffer

No background file.

----------------------

Sound initialization successful.

--------------------------------

Sound memory manager started

Loading vm file vm/ui.qvm...

VM file ui compiled to 737219 bytes of code

ui loaded in 33931296 bytes on the hunk

trying menu/art/3_cursor2.TGA...

trying ui/assets/gradientbar2.TGA...

trying menu/art/fx_base.TGA...

trying menu/art/fx_red.TGA...

trying menu/art/fx_yel.TGA...

trying menu/art/fx_grn.TGA...

trying menu/art/fx_teal.TGA...

trying menu/art/fx_blue.TGA...

trying menu/art/fx_cyan.TGA...

trying menu/art/fx_white.TGA...

trying ui/assets/red.TGA...

trying ui/assets/red_metal.TGA...

trying ui/assets/red_name.TGA...

Parsing menu file:ui/main.menu

Parsing menu file:ui/joinserver.menu

Parsing menu file:ui/setup.menu

Parsing menu file:ui/createserver.menu

Parsing menu file:ui/controls.menu

Parsing menu file:ui/system.menu

Parsing menu file:ui/options.menu

Parsing menu file:ui/connect.menu

Parsing menu file:ui/password.menu

Parsing menu file:ui/quit.menu

Parsing menu file:ui/vid_restart.menu

Parsing menu file:ui/default.menu

Parsing menu file:ui/error.menu

Parsing menu file:ui/serverinfo.menu

Parsing menu file:ui/findplayer.menu

Parsing menu file:ui/quitcredit.menu

Parsing menu file:ui/createfavorite.menu

Parsing menu file:ui/psetup.menu

Parsing menu file:ui/demo.menu

Parsing menu file:ui/specialcredit.menu

Parsing menu file:ui/specialcredit2.menu

Parsing menu file:ui/betacredit.menu

Parsing menu file:ui/betacredit2.menu

UI menu load time = 468 milli seconds

Parsing menu file:ui/ingame.menu

Parsing menu file:ui/ingame_about.menu

Parsing menu file:ui/ingame_controls.menu

Parsing menu file:ui/ingame_options.menu

Parsing menu file:ui/ingame_rcon.menu

Parsing menu file:ui/ingame_system.menu

Parsing menu file:ui/ingame_leave.menu

Parsing menu file:ui/ingame_player.menu

Parsing menu file:ui/ingame_stats.menu

Parsing menu file:ui/ingame_callvote.menu

Parsing menu file:ui/ingame_select_team.menu

Parsing menu file:ui/ingame_select_gear.menu

Parsing menu file:ui/ingame_select_gear_primary.menu

Parsing menu file:ui/ingame_select_gear_secondary.menu

Parsing menu file:ui/ingame_select_gear_sidearm.menu

Parsing menu file:ui/ingame_select_gear_item.menu

Parsing menu file:ui/ingame_select_gear_grenade.menu

Parsing menu file:ui/ingame_select_player.menu

Parsing menu file:ui/ingame_ut_matchmode.menu

UI menu load time = 199 milli seconds

16 bots parsed

13 crosshairs parsed

--- Common Initialization Complete ---

Winsock Initialized

Opening IP socket: localhost:27960

Hostname: xpsp2-177c61b39

IP: 192.168.1.3

Working directory: C:jeuxQuake III Arena

Proceeding with delayed mouse init

Initializing DirectInput...

DirectInput initialized.

1 servers listed in browser with 0 players.

Scanning for servers on the local network...

187 servers listed in browser with 329 players.

30 servers not listed due to filters, packet loss or pings higher than 800

Requesting servers from the master...

CL_ServersResponsePacket

195 servers parsed (total 195)

CL_ServersResponsePacket

29 servers parsed (total 224)

198 servers listed in browser with 469 players.

26 servers not listed due to filters, packet loss or pings higher than 800

25 arenas parsed

----- CL_Shutdown -----

RE_Shutdown( 1 )

Shutting down OpenGL subsystem

...wglMakeCurrent( NULL, NULL ): success

...deleting GL context: success

...releasing DC: success

...destroying window

...resetting display

...shutting down QGL

...unloading OpenGL DLL

-----------------------

------ Server Initialization ------

Server: ut4_abbey

Hunk_Clear: reset the hunk ok

----- FS_Startup -----

Current search path:

C:jeuxQuake III Arenaq3ut4zpak000.pk3 (6139 files)

C:jeuxQuake III Arena/q3ut4

C:jeuxQuake III Arenabaseq3pak8.pk3 (9 files)

C:jeuxQuake III Arenabaseq3pak7.pk3 (4 files)

C:jeuxQuake III Arenabaseq3pak6.pk3 (64 files)

C:jeuxQuake III Arenabaseq3pak5.pk3 (7 files)

C:jeuxQuake III Arenabaseq3pak4.pk3 (272 files)

C:jeuxQuake III Arenabaseq3pak3.pk3 (4 files)

C:jeuxQuake III Arenabaseq3pak2.pk3 (148 files)

C:jeuxQuake III Arenabaseq3pak1.pk3 (26 files)

C:jeuxQuake III Arena/baseq3



handle 1: music/mainmenu.wav

----------------------

13346 files in pk3 files

Loading vm file vm/qagame.qvm...

VM file qagame compiled to 1866847 bytes of code

qagame loaded in 34522752 bytes on the hunk

------- Game Initialization -------

gamename: q3ut4

gamedate: Mar 31 2007

------------------------------------------------------------

InitGame: g_matchmode\0g_gametype7sv_maxclients10sv_floodprotect\0g_warmup15capturelimit\010sv_hostname(Tidle)g_followstrict\0fraglimit\0timelimit\0g_cahtime60g_swaproles\0g_roundtime3g_bombexplodetime40g_bombdefusetime10g_hotpotato2g_waverespawns1g_redwave15g_bluewave15g_respawndelay8g_suddendeath1g_maxrounds\0g_friendlyfire1g_allowvote\0g_armbands1sv_battleye1g_blueTeamPagansg_redTeamStroggssv_maxPing\0sv_minPing\0sv_maxRate\0sv_minRate\0dmflags\0g_maxGameClients\0g_gear\0g_survivorrule\0g_deadchat2versionioQ3 1.33urt win-x86 Apr  2 2007protocol68mapnameut4_abbeysv_privateClients\0sv_allowDownload\0gamenameq3ut4g_needpass\0g_enableDust\0g_enableBreath\0g_antilagvis\0g_survivor\0g_enablePrecip\0g_modversion4.0

Warmup:

2 teams with 31 entities

-----------------------------------

BattlEye Server loaded

-----------------------------------

Hitch warning: 1297 msec frame time

Resolving master.urbanterror.net

master.urbanterror.net resolved to 74.53.204.82:27950

Sending heartbeat to master.urbanterror.net

Resolving master.urbanterror.net

master.urbanterror.net resolved to 74.53.204.82:27950

Sending heartbeat to master.urbanterror.net

Resolving master2.urbanterror.net

Couldn't resolve address: master2.urbanterror.net

Resolving master.quake3arena.com

master.quake3arena.com resolved to 192.246.40.56:27950

Sending heartbeat to master.quake3arena.com

Resolving authorize.quake3arena.com

authorize.quake3arena.com resolved to 192.246.40.56:27952
tidle

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