dao.[R.I.P]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
schira

dao.[R.I.P]

Message par schira » 15 déc. 2010, 21:47

Bonjour ou bonsoir.
Alors je me suis décidé à créer ce topic pour présenter mon/notre clan international.

L'histoire: Elle est assez courte en fait, parce qu'au final je la connais pas super bien. Il y a 1 an de cela, Gloke & son frère Erza créaient le clan |Da...O|. Le clan fut dissout il y a un mois. 9.1-or-3.B{c} (casse couilles son tag) était l'ultime survivant de ce clan. Il me recruta, et nous décidâmes d'en faire un clan exclusif - ou presque - SR8 only.
Pour ma part, je squatte souvent le serv de Viper-h SR8 ONLY (quasiment comme la grande partie du clan, mais ça nous arrive de voguer à droite ou à gauche mais sans le tag |Da...O|).

- Nom complet -> dao Clan
- Tag -> dao.
- Année de création -> 2010
- Nom du (ou des) contact(s) -> Schira, Erza
- E-mail de contact -> nemenems13@hotmail.fr
- Url du site ou du forum -> http://dao-clan.tk/
- Réseau et chan IRC -> #dao Quakenet TEAMSPEAK3: agrojelonki.olsztyn.pl ; Port: 9987
- Nombre de membres -> 11
- Types de jeu joués en match (CTF, TS, BOMB) -> TS
- Nom et IP du (ou des) serveur(s) de jeu -> 91.121.176.48:27966 Public
- Eventuelles compétitions dans lesquelles vous êtes engagés -> FVF cup
- Recrutement ouvert ou non -> [ON/OFF]

Leaders

Image - dao.Schira

Les membres:

Image - dao.|.:HeiDTB:.|
Image - dao.Cro-Sniper
Image - dao.FLU[+..]+
Image - dao.Dot
Image - dao.Zsunaj
Image - dao.Odb

Inactifs:

Image - dao.Erza
Image - dao.$T@RG@T3
Image - dao.Gloke
Image - dao.OwnZ
Modifié en dernier par schira le 01 mars 2011, 18:39, modifié 30 fois.

elbulbo

Re: |Da...O|

Message par elbulbo » 15 déc. 2010, 21:54

J'ai jouer avec erza me semble, sympa et pas mauvais, mais vous n'avez pas de chan irc ?

Kiss

Message par Kiss » 15 déc. 2010, 21:55

Tiens un clan international =)
Bonne chance à vous !

schira

Message par schira » 15 déc. 2010, 21:56

On a un chat sur le forum pour le moment...xD
On attend que cela se tasse, que le recrutement soit définitivement bouclé et on s'activera sur les chan/serveurs. ;)

Edit: Merci.

Naw

Message par Naw » 15 déc. 2010, 22:50

Ici c'est les clans français, et non internationaux, donc je ne vois pas l'utilité de post ici. Après tu as l'air sérieux, donc c'est un bon point.

schira

Message par schira » 16 déc. 2010, 08:26

naWak a écrit :Ici c'est les clans français, et non internationaux, donc je ne vois pas l'utilité de post ici. Après tu as l'air sérieux, donc c'est un bon point.
Yep, avant de poster j'avais demandé à un modo si je pouvais ou non. On m'avait conseillé soit Coup de Projo, soit ici. J'ai préféré ici.
Si on ne peut pas poster un clan international, qu'on supprime ce sujet, tant pis. :)

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 16 déc. 2010, 13:32

schira a écrit :
naWak a écrit :Si on ne peut pas poster un clan international, qu'on supprime ce sujet, tant pis. :)
On s'en fiche. Si vous avez envie de vous présenter alors que vous avez pas mal de francophones, vous êtes les bienvenus :)
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Sangokan

Message par Sangokan » 16 déc. 2010, 13:42

Bienvenue à vous les |Da...O|.
Un clan international c'est toujours bon à voir et ca doit tout de même être un peu plus difficile à gérer qu'une team constitué seulement de français :) mais vous m'avez l'air sérieux donc tout roulera comme sur des roulettes.
Il y a aussi les [UZF] clan international qui joue only sr8 mais aussi pistols/snipes en bomb mode peut être les connaissez-vous.
Aussi j'en connais un de vos membres,
|Da...O|Cro-Sniper (CRO)
il joue très souvent sur le serveur HK|Boot's and knives| et il est vraiment bon au knife :).
Bonne chance et bonne continuation!
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

TheDoctor

Message par TheDoctor » 16 déc. 2010, 16:19

peu importe si vous êtes un clan international,moi ce que je vois c'est une présentation complète et soignée.

je vous souhaite plein de bonnes choses :)

Hf and Gl :wink:
´TsL.TheDoctor

Blaise

Message par Blaise » 16 déc. 2010, 16:49

Une très bonne team, pour le peu que j'ai joué avec eux...

A revoir par contre les recrutements, car en effet, c'est pas encore tout a fait au point :wink:

Je connais depuis très logtemps, Cro-Sniper, un Croate, que j'apprécie beaucoup, et qui d'ailleurs, a un excellent niveau en général.

Vraiment pas déçu de les connaitres.
"S’amuser en jouant et ne pas rager, jamais se forcer. Ne pas se fixer de buts, c’est un jeu vidéo gratuit en ligne, Il faut mieux passer 20 minutes à jouer en public que 20 minutes à regarder une démo d’un meilleur joueur, On peut regarder toutes les démos du monde et être une parfaite quiche"

Holden.

schira

Message par schira » 16 déc. 2010, 21:03

sangokan73 a écrit :Bienvenue à vous les |Da...O|.
Un clan international c'est toujours bon à voir et ca doit tout de même être un peu plus difficile à gérer qu'une team constitué seulement de français :) mais vous m'avez l'air sérieux donc tout roulera comme sur des roulettes.
Il y a aussi les [UZF] clan international qui joue only sr8 mais aussi pistols/snipes en bomb mode peut être les connaissez-vous.
Aussi j'en connais un de vos membres,
|Da...O|Cro-Sniper (CRO)
il joue très souvent sur le serveur HK|Boot's and knives| et il est vraiment bon au knife :).
Bonne chance et bonne continuation!
Yes, je connais les [UZF], je passe souvent sur leur serv en Bomb. Il a l'air d'avoir un bon niveau, pour ce que j'ai vu.

Merci à tuSse pour les commentaires, ça fait tjs plaisir :)

Blaise, si tu parles pour le recrutement de Gloke, j'ai déjà tout expliqué sur le forum. :)

Hyst3ria

Message par Hyst3ria » 16 déc. 2010, 21:16

Boah leur servers sont connus mais les UZF par eux même sont vraiment mauvais ^^

Blaise

Message par Blaise » 18 déc. 2010, 02:47

schira a écrit :
Blaise, si tu parles pour le recrutement de Gloke, j'ai déjà tout expliqué sur le forum. :)
Je parle pas que de Gloke, :), on en reparlera plus tard de ce détail, j'ai pa envie que ça "pourrisse" votre sujet, alors que vous etes une bonne team!! :wink:
"S’amuser en jouant et ne pas rager, jamais se forcer. Ne pas se fixer de buts, c’est un jeu vidéo gratuit en ligne, Il faut mieux passer 20 minutes à jouer en public que 20 minutes à regarder une démo d’un meilleur joueur, On peut regarder toutes les démos du monde et être une parfaite quiche"

Holden.

schira

Message par schira » 18 déc. 2010, 12:44

C'est sympa :)
Erza vient de me faire part de nouveaux fakes, allons bon:

- Diameck
- Fast
- Pr.dator
- imortale
- Punk

:lol:

schira

Message par schira » 24 déc. 2010, 10:37

Petit rectificatif: Jojo n'est pas français mais belge. xD
Et les |Da...O| gagnent leur première War contre les Ns. =)

Verrouillé