Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Si manque d'imagination =>suivre le modèle proposé ci dessous par le réglement:Bonjour a tous
Voila sa fait un petit moment que je joue a UT et j'ai acquis de l'expérience du moins je pense ... c'est pourquoi je suis a la recherche d'une équipe pour pouvoir progresser d'avantage .
je ne sais pas trop quel genre d'informations sur moi vous donner ... posez moi donc vos questions j'y répondrais volontier
Sinon bonne chance pour ton recrutement.Les informations à fournir sont les suivantes :
- Pseudo in-game (ne pas changer tout le temps est un plus non négligeable)
- Expérience (- de 6 mois par exemple)
- Attentes par rapport à une équipe (le fun, les matchs, la compet', des cyber friends...)
- Et une petite description de soi n'est jamais superflue ... .
c'est surtout que logiciel vocal quel qu'il soit donne une autre dimension au jeu, ne serait ce que pour la stratégie, puis ça aide bien pour délirer entre potes, les GH sont champions pour çaSuper-Banane a écrit :Bonjour a tous et merci pour vos messages d'encouragement et propositions![]()
Je passerais vous voir sur vos serveur pour que vous puissiez m'évaluer
Cependant il me vient une question ... Faut il utiliser un programme d'équipe pour la voix style teamspeak ? si oui lequel ? sachant que je suis équipé pour pouvoir dialoguer par casque avec les autres joueurs![]()
merci