Action Terror France : Acte 3

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Goldy

Re: Action Terror France : Acte 3

Message par Goldy » 13 déc. 2010, 15:03

landouille a écrit :.... et pour prolonger ce que dit tizz, on peut très bien imaginer montrer aussi des actions pour un public plus novice, avec des roles de base : quelqu'un qui tiens bien un point en ts, sr8, nade etc ...; un middle ctf qui recup le flag et monte pour couvrir son attaquant de manière synchro. L'action peut être belle tout en montrant un rôle ou du brain.

Après le souci c'est qu'on vous envoi ce type d'actions en demo. Mais je pense qu'il y a beaucoup de chose à montrer, ca ne devrait pas coincer à ce niveau dans le futur ^^

Pour le mid ctf j'avais deja envoie une action qui mets un peu en avant le role d'un mid avec cap, recov cover mais pas retenu... Trop longue je pense.
GoldZor

<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

st0rm
Ancien responsable UTF

Message par st0rm » 13 déc. 2010, 15:30

pour ce qui est de l'action des 42, c'est peut être que moi mais scinder l'écran en deux POV je trouve ça vraiment peu appréciable à regarder. c'est pas simple de se focaliser sur les deux actions en même temps d'autant qu'il n'y s'y passe finalement rien d'extraordinaire. il serait plus intéressant de switch entre les joueurs in-eyes et montrer ce qu'ils font chacun d'impressionnant concrètement.

au passage.. montrer du teamplay oui mais jamais au détriment de la beauté de l'action. j'entends par là qu'il ne faut pas rechercher du teamplay à tout prix et ressortir des kills très banals au final. ce qu'on veut voir c'est une action bien menée, pas mal jouée de la part de l'opponent (faut le faire exprès pour perdre un 5v2 à timbers)

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 13 déc. 2010, 17:01

st0rm a écrit :pour ce qui est de l'action des 42, c'est peut être que moi mais scinder l'écran en deux POV je trouve ça vraiment peu appréciable à regarder. c'est pas simple de se focaliser sur les deux actions en même temps d'autant qu'il n'y s'y passe finalement rien d'extraordinaire. il serait plus intéressant de switch entre les joueurs in-eyes et montrer ce qu'ils font chacun d'impressionnant concrètement.
Pour faciliter la compréhension de l'action, j'ai baissé le volume de la vidéo du joueur inactif et augmenté le volume de celle du joueur fraggant, puis switché entre les deux. Etant donné qu'ils étaient assez éloignés l'un de l'autre, je trouve que ça rendait assez bien avec un casque.

Pour les actions teamplay je pense qu'il faudrait plus de ctf.
$aint a écrit :Dans tous les cas, je trouve qu'Azle et waLu font toujours autant du bon travail. GG à vous mes padawans.
Merci maître.

Inso

Message par Inso » 13 déc. 2010, 17:20

Sinon, peut-être mettre la partie la plus interessante en couleur et l'autre en gris/la flouter. Ou zoomer sur la partie interessante puis inverser quand c'est de l'autre coté que ça devient cool.

Ya surement moyen de donner + de clartée à l'action... :)

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 13 déc. 2010, 17:25

Inso a écrit :Sinon, peut-être mettre la partie la plus interessante en couleur et l'autre en gris/la flouter. Ou zoomer sur la partie interessante puis inverser quand c'est de l'autre coté que ça devient cool.
Je pense que ça mettrait moins en valeur le teamplay.

Azle

Message par Azle » 13 déc. 2010, 18:08

Tizz a écrit :Par ailleurs, ce n'est pas dirigé directement contre toi je pense, tu ne fais que commenter les actions sans les choisir. :)
Ouaip j'ai bien compris ça, pas de problèmes ;)
Par contre c'est bien moi qui choisis les actions mais parmi les demo que sNt m'envoit ^^
Tizz a écrit : Moi si j'avais réellement une critique à formuler, ça serait plutôt qu'on a tendance à toujours se focaliser sur un kill streak, au lieu de mettre en avant le teamplay (sauf dans la dernière action de l'ATF 3 mais vraiment pas du tout impressionnante) ou l'intelligence particulière du joueur sur un ou deux kills seulement. Bien sûr, cela ferait des actions plus courtes, ce qui peut amener à en mettre deux ou trois par ATF.

Bref quelque chose à creuser de ce côté je pense. :)
Dans ce cas là c'est dans le mode CTF que l'on trouvera le plus d'actions facilement et en grand nombre. J'attend cependant les demos de CTF !! merci ^^
Sinon j'en ai ququ une pas mal niveau teamplay, mais il ne s'agit pas de commenter mes propres demos ! (a voir)
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Valb

Message par Valb » 13 déc. 2010, 19:31

le hors série est énorme :D
mais un deuxième gacherait le truc à moins d'avoir pas mal d'idées

Lidys

Message par Lidys » 14 déc. 2010, 21:38

encore merci monsieur banane
Fan des KoS

Aeo

Message par Aeo » 14 déc. 2010, 23:19

La signature à Lidys a écrit :Cette signature remercie monsieur banane
Lidys, fan nomber one ! :lol:
MnevadieG

orijin

Message par orijin » 15 déc. 2010, 20:49

Le timer mythique de Lydis: 1:27.
blue waffle dans ta mere

Mr CrOa

Message par Mr CrOa » 15 déc. 2010, 23:34

dsl les gars j'ai rien lu des mess précédent, je tiens juste à remercier MESS qui m'a plier en 2 pdt 10min (obliger de mettre la vidéo en boucle rien que pr les comm de mess), énorme c'est des commentaire comme ca qu'il faut les filles...
BzH<3MaNoUcHe

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 15 déc. 2010, 23:35

Wahhh Mr Croa is aliiiiveeeeee :mrgreen: Welcome back !

Btw, ce n'est pas la voix de Mess mais de $nt (qui se fout de lui avec sa voix de marseillais, il a bien raison :D )
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 15 déc. 2010, 23:53

J'ai failli croire en Mess pendant 2 sec. Mais je me souviens sur le ts des 3F qu'il avait pas du tout cette voix là.

Fan Boy Monsieur Banane \o/ !!
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Mr CrOa

Message par Mr CrOa » 15 déc. 2010, 23:59

ok merci barba de me faire passer pr un con ^^ dsl mess alors, et bravos à $nT je me suis bien marré !!
BzH<3MaNoUcHe

s4int
Président
Président

Message par s4int » 16 déc. 2010, 19:56

Je t'en prie, appelle moi $aint. :)
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Répondre