Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Quand je vois tous ces mecs qui jouent depuis 4 ans, je me demande pourquoi on était aussi peu nombreux sur UrT France à l'époque, hein starf0x ?elbulbo a écrit :Moi je joui depuis 4
+1, surtout starf0x ...Tung a écrit :Quand je vois tous ces mecs qui jouent depuis 4 ans, je me demande pourquoi on était aussi peu nombreux sur UrT France à l'époque, hein starf0x ?elbulbo a écrit :Moi je joui depuis 4
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... f=8&t=9572Arnaud-sniper77 a écrit :3 ans
Arnaud-sniper77 a écrit :Yo est ce que je pourrais savoir si je pouver changer mon nom sur Urt france ?
Parce que mon nom est celui que j'avais y'a deux ans quand je commencer Urt ( quand j'était un p'tit NooB)
J'avoue c'est plutot dur de te contredire, surtout quand on voit la signature du mec... (là, il bat des records)Lidys a écrit :Inscrit depuis octobre 2010, pseudo de plow messages de plow avatar de plow team de plow mates plow skill plow brain plow mais ça joue depuis 3 ans
Moi j'ai 15 ans mais j'ai vécu la prise de la Bastille en direct
Tu fais honte aux Arnaud!Arnaud-sniper77 a écrit :3 ans