Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
cassedédi MAPA, il a vraiment pensé à toutSuiJin a écrit : Et puis y'a certains kills qui sont bofs a montrer, exemple, celui à sanctuary où tu es plaqué derrière le mur dans le couloir qui mène à bugmap, et où tu kill un ennemi qui passe... ça fait campeux :p
La ponctuation sa existe.shaxx a écrit :Enfin m3mo dis moi quel intérêt j'aurais un mettre du hack dans ma vidéo un vidéo que je poste sur urt france, si je hacké et je mettais une vidéo comme sa ici sa serais un mise a mort pour moi.
Certe ce moment est louche je le trouve aussi mais bon qui na jamais fais de truc louche au yeux des autres malheureusement aujourd'hui sa tombe sur moi et que puis je dire rien je n ai plus la demo on va dire que c est assez simple pour des gens réputé sur urt france de commencé a accusé les nouveau enfin nouveau sa va faire un an mais voila quoi c est ma première vidéo je n ai jamais hacké car dites moi ou est le game play en ayant un aim bot ? nulle part
Donc malheureusement comme j ai dis aujourd'hui c est sur moi vous pouvais me descendre comme une merde tel est votre choix mais bon je sais que je ne hack pas donc après vous pouvais prendre vos choix.
1) Tu peux. Gargantua est bien né par l'oreille.Origin a écrit :Ca fait un bail que j'ai pas autant rigolé sur urt.fr
De 1 , ta vidéo( excuse moi mais la...)avec cette musique qui me donne envie de vomir par les oreilles, stop. J'ai regardé 30 secs et après basta.
De 2 , d'accord avec irreal sur le truc du mouvement rapide de viseur mais si cela avait été un aimbot ou un autoshoot, il aurait passé toutes les balles: pas le cas mais bon :/
Et pour terminer, de 3 , heu moi a 2:14 environ, la c'est CHOQUANT. Fps drop? Rofl j'y crois meme pas .