[VIDEO] Une des partie de la frag movie Hn

Discussions techniques autour de la réalisation de vidéos et de créations graphiques autour du jeu : le rendez-vous de ceux qui souhaitent devenir les Spielberg et les Denis Bajram d'Urban Terror.

Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM

N0t0ri0us

Re: Une des partie de la frag movie Hn

Message par N0t0ri0us » 13 déc. 2010, 14:23

Mouais ...

J'avoue que c'est étrange et je rajoute le fait que dans son action il ne vise qu'un seul des deux adversaires, alors que moi perso j'aurai hésité à choisir ma cible pendant quelques instants, puis j'aurai hit les deux et je serai surement mort ...
Mais là il n'y a aucune hésitation il vise direct l'ennemi de gauche (certe c'est celui-ci qu'il a vu le premier), et reste calé sur sa cible.

C'est vrai que c'est un peu étrange, mais on manque quand même cruellement d'éléments, si ce n'est que ces 5-6 secondes de vidéo.

EDIT : Soz de relancer le sujet, je viens de réaliser :/
=> >TuC`< <=

???2

SuiJin

Message par SuiJin » 13 déc. 2010, 18:39

comme il faut stop le hors sujet, pas de commentaire sur le haxx / pas haxx (je dirais juste que y'a haxx dans son pseudo, ça nous aidera a trancher \o/ ... quel blagueur ce MOI... echec critique)

pour la video en elle meme, je vois pas vraiment l'interet de placer pleins de frags 1on1 au ralenti, c'est joli, mais ca a rien d'impressionnant et c'est surtout TOUJOURS la meme chose :s

Ta premiere haxxion était pas mal, mais tu aurais pu un peu plus syncroniser avec la musique ( shoot au sr8 balcony avec la musique qui s'emballe)... sinon ben le reste c'est surtout du 1on1, donc pas tres interessant.
Sinon voila, plus éditer avec des effets sympatoches tout ca...

Et puis y'a certains kills qui sont bofs a montrer, exemple, celui à sanctuary où tu es plaqué derrière le mur dans le couloir qui mène à bugmap, et où tu kill un ennemi qui passe... ça fait campeux :p
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

IrreaLove

Message par IrreaLove » 13 déc. 2010, 22:14

SuiJin a écrit : Et puis y'a certains kills qui sont bofs a montrer, exemple, celui à sanctuary où tu es plaqué derrière le mur dans le couloir qui mène à bugmap, et où tu kill un ennemi qui passe... ça fait campeux :p
cassedédi MAPA, il a vraiment pensé à tout :lol:
<Irreal````> Moi je dis Merci à tout ceux qui nous ont souhaité bonne chance et je leur renvoie le compliment, car tout les compliments devraient être à double tranchant =)
<New`York> quarante two is treize thirty sept

SuiJin

Message par SuiJin » 14 déc. 2010, 20:28

mapa ont le droit, mais c'est une exception^^

orijin

Message par orijin » 14 déc. 2010, 22:05

Ca fait un bail que j'ai pas autant rigolé sur urt.fr

De 1 , ta vidéo( excuse moi mais la...)avec cette musique qui me donne envie de vomir par les oreilles, stop. J'ai regardé 30 secs et après basta.
De 2 , d'accord avec irreal sur le truc du mouvement rapide de viseur mais si cela avait été un aimbot ou un autoshoot, il aurait passé toutes les balles: pas le cas mais bon :/
Et pour terminer, de 3 , heu moi a 2:14 environ, la c'est CHOQUANT. Fps drop? Rofl j'y crois meme pas .
blue waffle dans ta mere

Kub

Message par Kub » 14 déc. 2010, 22:46

shaxx a écrit :Enfin m3mo dis moi quel intérêt j'aurais un mettre du hack dans ma vidéo un vidéo que je poste sur urt france, si je hacké et je mettais une vidéo comme sa ici sa serais un mise a mort pour moi.
Certe ce moment est louche je le trouve aussi mais bon qui na jamais fais de truc louche au yeux des autres malheureusement aujourd'hui sa tombe sur moi et que puis je dire rien je n ai plus la demo on va dire que c est assez simple pour des gens réputé sur urt france de commencé a accusé les nouveau enfin nouveau sa va faire un an mais voila quoi c est ma première vidéo je n ai jamais hacké car dites moi ou est le game play en ayant un aim bot ? nulle part
Donc malheureusement comme j ai dis aujourd'hui c est sur moi vous pouvais me descendre comme une merde tel est votre choix mais bon je sais que je ne hack pas donc après vous pouvais prendre vos choix.
La ponctuation sa existe.
"je sais que je ne hack pas" : Srx ? gg moi je me demande toujours :O.

Sinon ta vid, j'aurais pas fait mieux.

N0t0ri0us

Re: [VIDEO] Une des partie de la frag movie Hn

Message par N0t0ri0us » 14 déc. 2010, 22:48

Sinon, j'accroche pas à la relation musique-frag, c'est terriblement lassant et la musique je déteste. =/

Les frags sont pas magnifiques non plus, enfin il y en a qui sont pas mal, mais je ne te conseille pas de les mélanger avec des frags normaux qui n'ont pas grand intérêt, fais une fragmovie avec tes meilleurs frags seulement; et puis bien sûr rajoutes des effets, pour accrocher un peu le public quoi ...

Enfin je parle, mais j'ai fais que quelques Mini-fragmovies ...
=> >TuC`< <=

???2

Irreal

Message par Irreal » 15 déc. 2010, 09:11

Origin a écrit :Ca fait un bail que j'ai pas autant rigolé sur urt.fr

De 1 , ta vidéo( excuse moi mais la...)avec cette musique qui me donne envie de vomir par les oreilles, stop. J'ai regardé 30 secs et après basta.
De 2 , d'accord avec irreal sur le truc du mouvement rapide de viseur mais si cela avait été un aimbot ou un autoshoot, il aurait passé toutes les balles: pas le cas mais bon :/
Et pour terminer, de 3 , heu moi a 2:14 environ, la c'est CHOQUANT. Fps drop? Rofl j'y crois meme pas .
1) Tu peux. Gargantua est bien né par l'oreille.
2) L'aimbot régit pas du tout le shoot, juste la visée. ça peut très bien être un aimbot low fov, soit qui se désactive après l'utilisation, pour pas paraître trop obvious, soit il sort simplement du champ de son lf après. Aussi, il full auto comme un porc donc pour les hits, je pige que ça touche pas.

HAAAAAAAAAAAAAAN JAVAIS PAS TILT A 2:14 GROS TU ROXX

Bordel Shaxx, envoie ta démo, et le plus vite possible. Surtout si tu comptes sortir une seconde partie bientôt merde quoi.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

Irreal

Message par Irreal » 15 déc. 2010, 09:19

Bon.. je me suis dis que ce serait étrange de n'avoir que ça. Y'a pas mal d'actions bizarres en fait..
0:45
1:14
1:48
1:56
2:40

Et toujours dans le même genre, des mouvements bizarres qui hitent.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

Tizz

Message par Tizz » 15 déc. 2010, 11:09

Moi c'est le kill à 1'17 Garden sur Sanctuary, c'est quoi ce mouvement de souris ? :D

SuiJin

Message par SuiJin » 15 déc. 2010, 11:52

y a tous plein de belles haxxions finalement.... ( vous aviez compris la blague dans mon premier message? :'( )

ceci dit , c est quoi la musique? j'aime bien.

kAMMM
Expert conception audiovisuelle

[VIDEO] Une des partie de la frag movie Hn

Message par kAMMM » 15 déc. 2010, 13:21

Ce topic prend une tournure dangereuse - Fermeture
Bonjour,

Ce topic commence à virer au pugilat / règlement de comptes / accusations infondées / insultes. Il est donc temporairement fermé jusqu'à ce que les esprits se calment.

Il est possible que certains des protagonistes se voient attribuer des avertissements ou des rappels à l'ordre par messagerie privée, selon l'appréciation du modérateur à l'initiative de cette action.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Verrouillé