Votre histoire avec Urban Terror

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Linktim
Ancien responsable UTF

Re: Votre histoire avec Urban Terror

Message par Linktim » 12 déc. 2010, 13:03

Rozzem a écrit :tmb est venu me voir et m'a proposé les -dyNasty-, j'ai accepté.
:lol:

Requiem

Message par Requiem » 12 déc. 2010, 14:03

Linktim a écrit :
Rozzem a écrit :tmb est venu me voir et m'a proposé les -dyNasty-, j'ai accepté.
:lol:
tmb était -dyNasty- hein :D

sokran

Message par sokran » 12 déc. 2010, 15:06

Perso, j'ai commencé fin 2007, genre Octobre-Novembre, je m'étais mis à Quake III puis je suis passé sur UrT, grace à mon père, RabortX, qui joue toujours. Je jouais que les serveurs ~SG~, mon père était ami avec eux. 5 mois après, je rejoignais les ->Ld<-, avec ToM (maintenant usLess. Luttix), BruToS, et mxe, le dyNasty, et Di4bOLO, truc comme ça. Bon c'était "Les déglingués" , c'était 4 membres on jouait que en pub, avec juste msn, c'était coolos.

Après, BruToS et diab'0'l0w ont créé sD|, qui a perduré jusqu'a 2 ans après, je me suis joint à eux avec Ermina aussi, c'était sympa. Au bout d'un moins je me suis embrouillé avec Brutos, qui pensaient que je cheatais. C'était aussi la période "banni 3 mois des ~SG~ parce que t'es suspect".

Pendant cet été j'ai rejoint la team de m3mo aka <-[NT]->Vi4nn3y T'AS MEME PAS DIT LE NOM AHAH (nitro team), après rien de marquant j'ai rejoint les |AOW|, une team internationale je crois, et puis les !|Ls|! (les serviables) avec TeK, B2o_92i, NyoD. Premier cw de la FOOC, c'était sympa. Ca s'est vite dissout, tout le monde est allé postulé chez les |CoN|, je suis le seul à avoir retiré ma postulation, je suis passé à autre chose.

Après, NyoD m'a conseillé les Duff#| avec qui je m'entendais bien, c'était les Duff oldschool avec Weurg, Jahn0, Minifruit, Matoof aussi. 3 mois après je suis parti, le trio fondateur ayant arrêté c'était plus pareil, à l'époque je m'entendais pas très bien avec les "nouveaux duff" aka Pipo, Weedw, Basara etc.

J'ai commencé à refréquenter les sD| (je sortais avec Titou à l'époque). Mais après un 2o2 ou j'ai battu deux inconnus, on me harcele pour ma démo, des mecs que je connaissais pas trop, Serial et Redsky, tout le monde a commencé à me trainer dans la merde, Barbatos a posté ma démo sur UrT.fr, tout le monde s'excitait et à l'époque c'est holden et Kalish qui ont calmé le jeu en proclamant que j'étais clean.

C'est à ce moment là que j'ai commencé à faire des pickups, j'ai rencontré MiGu3L et Jovem, et je suis rentré FKs| avec Bender et Klad. On a repris la d2 UZ CTF je crois, c'était génial, et la team s'est arrêtée pour je ne sais plus quelle raison. A l'époque j'étais aussi très pote avec Onze, H0ltes, J4ck, T-K!LA, je suis rapidement rentré jS# mais après la preuve évidente que T-K!LA jouait avec un aimbot low fov, la team s'est dissoute. Mais, avec H0ltes, on en a longuement parlé en privé et on a décidé de monter une autre team, dont j'ai fourni nom et tag, les .sm aka Sex Machines, avec non seulement les ex-jS mais aussi, grâce à silox, rYuuJin, SuTaFFu, Carhum, Cyrax, du lourd international quoi.

Puis j'ai eu une petite pause, j'ai leave .sm pour arrêter de jouer, je me suis mis à WoW. Mais par nostalgie j'ai re-commencé, et je suis retourné voir les sD|, qui avait récolté les ex-nux j'ai nommé Memo, lidys, skaz, tizz, j'ai joué 1 cw, et puis après une embrouille sur TS la team s'est arrêtée. Juste après, les duff. étant en sous-effectif, on rentrait (re-rentrait pour moi :P ), skaz et moi, duff. Et depuis c'est le bonheur avec mes coupains <3 (Bonheur = 2eme place 1st div CB)

et nemesis c'est mon amoureuse
Modifié en dernier par sokran le 28 déc. 2010, 20:29, modifié 2 fois.

Ded0

Message par Ded0 » 12 déc. 2010, 15:12

Mon Histoire :
Tout a commencer en Octobre 2008, un pote s'est pointé chez moi, et m'as fait télécharger "un jeu trop bien", qui répondait au nom de Urban Terror.
Au début j'ai commencer a jouer, et j'ai trouver ca nul mais d'une force telle qu'il n'y a pas de mot pour décrire a quel point j'ai trouver ca nul.
C'est simple, a peine mon pote était partis de chez moi, que j'ai désinstaller le jeu.

3 Jours plus tard, je suis tomber malade, et etant victime d'un ennui terrible chez moi, et ne savant pas quoi faire, j'ai décider de réessayer Urban Terror : Ce coup ci, allez savoir pourquoi, j'ai accroché ...
Au début, je jouait avec des ecouteurs, un souris sans fil acheté 7€ sur un Marché au Portugal, et n'avait besoin que de 4cm pour faire un 360°.
A mes débuts je jouait principalement sur le serveur "[FR]Tartiflette", on pouvait m'y croiser tout les jours sous le nom de "Cassos_Piquante" (pseudo né d'un délire avec des potes).
Puis un jour, j'ai découvert en lisant le chat du jeu qu'il y avait des teams, et un site de commu .fr, alors je m'y suis inscrit ^^

Un beau jour sur tartiflette encore une fois, j'ai croisé un joueur fort sympathique qui m'as épauler pour m'apprendre quelques technique du jeu, a l'époque se joueur se faisait appeler "Yasimax" ...

Pendant environ 6 mois, je passait de petites teams en petites teams, puis j'ai commencer a acheter du l33t matos, tel qu'une Razer DeathAdder et un HeadSet Sennheiser PC151 ...

Toujours en allant de petite teams en petite teams, 3 mois plus tard, soit 9 mois apres avoir commencer a jouer, et mon chat n'ayant pas trouvé meilleur idée que de pisser sur ma Razer, j'ai évoluer pour une Razer Mamba, et suis passer par la meme occasion en Very Low Sensi : 57cm le 360° :roll: ...
Puis dernierement, apres m'etre endormi sur mon HeadSet et ayant peter le micro, j'ai evoluer pour un Sennheiser PC 360 G4ME, une vrai merveille <3
Et je suis au jour d'aujourd'hui dans la team *{GTO}*, team dans laquelle je me plait, et porte pour pseudo "Ded0".
<Ded0> mon aimbpt a moi c'ezt la bièère

KuBuS

Message par KuBuS » 12 déc. 2010, 16:49

Oula, un post qui fait creuser dans une mémoire poisson rouge...
J'ai commencé Urban hum... début 2001, me souviens plus vraiment...
A l'été 2001, je rejoins les UP*, la team de ce juif de Jeremie, se plaignant toujours de l'antisémitisme des FAI... Belle époque avec M3MPH1S entre autres. Beau parcours sur Clanbase... mais je pars pour mes études en 2002.
Là-bas je reprends CS (que j'avais joué assez activement de 1999 à 2001, avec team 2e ladder FR clanbase pendant un temps...), mais plus en LAN avec les potos de l'école...
En 2004, départ pour Sydney pour 2 ans, compliqué donc de continuer à jouer sur des serveurs FR :). Et là-bas... Urban assez peu développé à l'époque, je joue donc à CS (1.6 et source) entre 2004 et 2006 à mes heures perdues.
2006 retour en France, mais pas vraiment une période de jeu... C'est un post de nofrag annonçant la sortie de la 4.0 qui me fait replonger là-dedans.
Je croise directement Redsky et Sheitan, chez Sygnoz, avec qui on évolue pendant quelques mois, avant que tout ce petit monde bouge un peu, mais que des bases Sygnoz se retrouvent dans les Urban Nannies (Un'Plugged, Un'Joint, Un'CleBenS, Un'Derground je vous aime). Ca se passe impeccable avec ce petit monde, le lineup bouge un peu de temps en temps, mais la base reste solide. Div2 UZ, tout se passe bien, puis pluggay s'en va vers d'autres horizons, on joue un peu moins, etc... bref ça sent la fin.

Et voilà, on arrive à fin 2009 quand on se croise avec B3e, Sodom, Apollo... et où le mort vivant devient une boisson gazeuse à base de jus d'orange.

Pour 2011... on verra bien ce que ça donne, et si UrT HD n'a pas l'effet opposé de ce qu'une évolution de jeu devrait être : donner envie d'en finir :).
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

Sangokan

Message par Sangokan » 12 déc. 2010, 18:07

A mon tour!

J'ai débuté Urt il y a de cela 2 ans je ne me rappel plus de la date exacte. Ce fut un hasard de circonstance car je jouais à l'époque à Yu-gi-oh virtual battle et il me semble que c'était la version 4.1 si je ne me trompe pas.
Ainsi je faisais des duels de cartes etc...Ceci dit sur le tchat du jeu chaque jour des joueurs parlaient de se rejoindre sur UrbanTerror et bien évidemment je me demandais ce que cela pouvait bien être.Du coup un jour j'ai eu un coup de speed (:D) et j'ai téléchargé le jeu.
La première fois que j'ai jouais c'était sur un serveur TS sur abbey(<3) où j'ai vu des joueurs jumpaient tellement vite qu'ils avaient une sorte d'aura qui se trimballait derrière eux...J'ai de suite accroché surtout que j'aime bien les FPS et à l'époque je ne jouais qu'à CSS.

Donc j'ai commencé à jouer sur des serveurs dont je ne me rappel plus exactement le nom et un jour en bomb mode je suis tombé sur un serveur nommé Voxel|Pistols and Nades|.J'ai surkiffé l'idée de joué only pistols nades et donc j'ai commencé et continué à joué ce mode toute une année.Entre temps un joueur m'avait proposé de rejoindre sa team dont le tag était |TDC me semble t-il.Cependant un jour alors que j'étais en cours un pote qui jouait à CSS m'avait fais remarqué que TDC pouvait se voir comme "Trou du cul" ( :lol: ) donc j'avais quitté la team sachant par ailleurs qu'elle était inactif.
Donc au fil du temps ayant acquis du skill j'ai décidé avec mon petit frère(qui aujourd'hui ne fais plus parti de la team) de crée la nôtre.Or il fallait trouver un nom pour ça avant de faire quoi que ce soit et sachant que l'on venait tout juste de terminer un anime du nom de Great teacher onizuka et qui nous avait beaucoup plu on l'a adopté!Le tag était *{GTO}*.

Finalement après un an de jeu sur ce serveurs beaucoup de connaissances ont été faites et beaucoup de joueurs nous ont rejoins(Siegfried <3,Robz).Entre temps nous avons aussi accueillis notre nouveau webmaster et le nouveau Co-Leader WebKrasac qui s'est chargé de mettre en oeuvre notre nouveau website et s'est occupé de la mise en ligne de tout les serveurs que nous possédons aujourd'hui.Aussi il va beaucoup nous manquer car il sera pas là durant un mois et donc son absence parmi nous se fera ressentir (Web <3).
Nous sommes donc maintenant une team soudée avec des ambitions aussi remplies qu'un océan.(Biz la Mif').
Nous allons participer aux compétitions UZ TS et CB TS la saison prochaine et en attendant:
Les *{GTO}* est ma première "vrai" team et elle le restera "until the end of time"!
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

Lunamea

Message par Lunamea » 14 déc. 2010, 01:58

Si je dois faire l'historique de mes clans j'en aurai pas fini (/autoflagélation off)

Requiem

Message par Requiem » 14 déc. 2010, 09:33

Lunamea a écrit :Si je dois faire l'historique de mes clans j'en aurai pas fini (/autoflagélation off)
mec ta déjà dit ça une fois stop te répéter plz :d

Narkoweed

Message par Narkoweed » 14 déc. 2010, 16:12

j'ai enchainé les pcws et j'ai commencé les 2v2 avec Narkoweed
j'avoue on en a manger des 2V2 sur tp, algiers, abbey, sanc, ... On a bien déliré :>
<Lidys> :evil: :evil: tkt bestah on va les niké lé keuf on ai pa d pyjama

<Lidys> :evil: :evil: mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon :evil:

N0t0ri0us

Message par N0t0ri0us » 15 déc. 2010, 16:01

C'est mon tour !
J'hésitais entre faire mes devoirs et faire un p'tit tour sur urt :')

Bon j'ai pas trop d'inspiration aujourd'hui et mon histoire n'est pas super passionnante é_è
Bref, donc j'ai découvert UrT il y a bientôt 2 ans, par un pote avec qui j'ai joué à Dofus pendant 3 ans (wtf), puis après j'ai vendu mes persos pour me lancer dans UrT; il m'en parlait tout le temps de ce FPS, donc j'ai fini par tester ! Au début j'ai surtout fragué, j'ai été accueilli à bras ouvert dans une team qui s'appelait les -=FDLL=-, qui ont fusionné avec les |SKY| pour former les #|FdC|, et qui sont désormais les CoS je crois. Ils m'ont pas appris grand chose, faut dire que c'était pas des Roxxordelamorkitu, mais ça m'a quand même vachement plu comme première team !

Je m'y suis mis vraiment il y a 6 mois, en essayant d'adopter de bonnes techniques (avant je jouais en 90 :>), où je me suis habitué à jouer sans viseur, sans aimbot.

Dorénavant, ce qui m'intéresse réellement c'est le Jump :)

Voilà sinon je suis entré chez les >TuC`< en Octobre, qui est une team qui n'a pas forcement une superbe réputation, mais qui m'a vraiment fait aimé le teamplay CTF, car j'ai oublié de le dire, je joue only TS à la base.
J'étais modérateur en Fun Team et je suis passé en Main-Team Dimanche, suite à pas mal de choses que je viens de mettre en place, comme un 6 ème serveur de jeu pour la team, et B3/Leelabot sur tous nos serveurs.

Voilà ! Je me suis inscrit assez récemment à UrT Fr, sous un autre compte qui a été supprimé suite à la création de ce compte-ci.

Cdt,
Noto
=> >TuC`< <=

???2

MaSkS

Message par MaSkS » 15 déc. 2010, 16:41

^^ !

J'ai découvert ce jeu en cherchant des jeux genre CS sur mac, et cela fait 4 ans. Je l'ai fait découvrir à mes potes de classe (BTS), et nous y avons joué pendant presque tous nos cours en LAN (je remercie le responsable technique du bahut d'avoir été de mèche avec nous).

Ensuite j'ai commencé à jouer sur les serveurs publics, genre SG puis MQCD.

Depuis, me voilà MQCD, leader, capitaine d'équipe, sage ...

Toujours MQCD !!!

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 15 déc. 2010, 18:03

J'ai commencé fin Janvier 2009. J'ai directement commencé sur du TS en bidouillant les filtres et ne connaissant pas le jeu (1er FPS a part des ptites parties sur Q3) bah j'ai pas pu faire des modes "plus faciles" comme le TDM.
Lorsque j'ai apprivoisé un peu le jeu une semaine après, le TDM m'a déplu donc je suis resté sur le mode TS sur les serveurs Paladin Warriors TS + Tartiflette.
Par la suite je me suis interresé au jump et je voulais jouer en équipe, m'investir dans le jeu, et à force de fréquenter des gens très cool et des MQCD eux mêmes sur le serveur Began a jumper, bah j'ai décidé de postuler chez les MQCD.

Lorsque je suis arrivé j'etait (on peut le dire) un big noob, mais à force d'entrainement j'ai commencé a sentir les résultats en jump,
Lorsque j'ai réussi a finir des maps plutôt difficile, et que finalement mon projet était réalisé (devenir bon jumper), bah je suis pas mal resté sur le TS et à force de jouer sur le serveur MQCD.TS, j'ai acquéris un skill suffisant pour rentrer dans la line up MQCD.
Un mois plus tard c'était Tailgrab (le suisse) , Narkoweed (kokonut <3) , Ziani (rabzouz) , Requiem (heu le ptit con :lol: ) et NyoD ( l'obèse). A force de train et de pcw, on décroche la 1ere place en Div9 UZ face aux *LDO*.
Par la suite et par un manque d'activité, la division 7 a été plutôt désastreuse et j'ai commencé a enchainer les petits 2v2 avec NyoD.

Hélas avec le départ de Narkoweed, de l'invasion kikoololesque des vacances et de l'inactivité je finis par partir avec NyoD chez les 5* (Five Stars), mais lui arreta le jeu juste après. Lorsque je suis arrivé, on était une petite équipe avec Jizetix, Echizen, Selenium, aLx, etc... Puis Juggler, Goldy et T0t0, Gonz0 etc ... se sont ramenés. Hélas après des vacances paradisiaque avec PCW et train au menu, l'inactivité s'est imposé, et après des matchs CB forfeit pour des problèmes de demo, les 5* hibernent et essayent de retrouver du monde.

Maintenant je PCW avec les sM pour me train, les nT pour la WinterCup et les =Via= pour le bomb/fun, j'arrive a reprendre et a regagner du teamplay et tout le monde est content.

Voilou !
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Naw

Message par Naw » 15 déc. 2010, 19:01

Sure, PoMeLLo l'a fait, pourquoi pas moi ?

J'ai commencé urt en Octobre 2008, en voyant pleins de mates en parler au bahut. Je jouais environ 1fois toutes les deux semaines, car j'étais sur un autre jeu ( Guild Wars ) depuis plus de 4ans. Je jouais que sur les serveurs <|MTC|> en TDM, c'était vraiment the server. Au début je ne savais pas qu'il y avait d'autres modes de jeu, enfin je ne cherchais pas à comprendre.
Ensuite, au bout de 5 ~ 6 mois, je découvris le Bomb, sur le serveur des [Sky]. Pour moi c'était une des seules teams Françaises qui existait, ne connaissant pas la commu. Après, un pause de 5 mois arriva, à cause de quelques problèmes.
Au retour, je fus des connaissances ( Apo en l’occurrence ), et parcourus pleins de petites teams, *qck* fût la première :| .

Ensuite, on m'a parlé d'une communauté française, je ne connaissais pas du tout. Je me suis inscris, et je commença à prendre vraiment goût au jeu, j'y jouais vraiment régulièrement. Ensuite, je créa les nA`#, un team qu'y m'allait bien à l'époque, mais quand j'y repense, je ne suis pas trop fière. Après, il y eu les CoQorico, avec GanJa, Whiskycoca, Viiice, Ikki ( Absolument oui ), Fraisou ( qui n'était pas très présent ), Ghistar, Florkiller, Lanettoyeuse, Wild... .
C'était un bon temps, pas de soucis, superbe ambiance, bon level ect... Au départ de Wild..., toute la team fut déstabilisée, plusieurs autres personnes sont parties ect....

Et c'est là que les .uKn. avec Astro ( gay ), Arnica ( Les' :roll: ), Anana et patata me font jouer UZ CTF / TS et CB CTF / TS too.
Ils ont RIP, je me suis donc tourné vers les No ( TS ), et crée les =Via=( CTF // Bomb ) qui marchent bien.

Thx.

bLacKyBeasT

Message par bLacKyBeasT » 16 déc. 2010, 12:13

Donc voila a quelques jours près sa fait 2 ans que je joue.

Lorsque j'ai commencer je jouais uniquement en BOMB sur swim. Je trouvais cette map géniale..... Je ne savais pas comment on désactivait la bomb ni pourquoi certain joueur arrivaient a bondir de murs en murs et a glisser a leurs atterissage mais bon je m'en foutais je prenais ma negev et j'allais en appuyant sur la touche sprint vers mes adeversaire en pestant car mon perso s'essouflait trop vite a mon goût. Je jouais quelques fois par semaines le soirs après le bahut , c'était cool. Ma première team fut les |MoD[ Master of Desert Eagle. C'était marrant on squattait des serveurs et puis il y avait teamspeak. Mon premier pcw fut contre les *|li2|* je savais pas comment allez sur un serv privée j'était en panique et mon leadeur m'a appelé pour m'expliquer comment faire. On c'est fait rape mais j'etais content j'avais le meilleurs score. :>

Apres 3/4 mois avec les |MoD[ je rejoins les li2 je pense que c'est la team qui m'a fait le plus progresser.
Je sais plus si je suis arriver avant que Darkprophet et Skorm joue moins ou après mais je sais que j'ai quitter les puis je suis revenu lorsque Stratege les avaient repris avec un certains Leaderone.
Une fois lassé des li2 je décide enfin de me lancer dans quelque chose de plus srx avec des joueurs plus skilled.

Je tente donc ma chance chez les -IRL- et je suis accepté mais apres 2 mois je me sens plus trop a l'aise et je décide de leave. Une assez longue période de freelance et de petites team. Je postule chez les |GH|. Une team géniale comme on en trouve peu sur Urban avec que des gars bien qui jouent juste pour le fun. Je devient en même temps #I|G# avec lesquelles je fait l' UCF. Après 6 mois , en mai 2010 je décide de quitter les |GH| et de me tourner vers des team qui sont plus axées vers la compétition. Je trouve rien de sérieux pendant quelques mois et finalement je rentre chez les No.
J'y rencontre Expo Chirico Quixo Neyfast avec qui je m'entend a merveilles. Mais après une alliance ratée avec les Pulco , je décide de partir avec les usless car avec eux je pense que j'ai passé les meilleurs pcw. On a failli gagner notre première div UZ TS mais pour une histoire de pseudo on perd un point et la première place on finit deuxieme devant les mG et les No , belle année pour les équipes française.

Luttix / Bea / Swoon , puis ensuite Djazeir / Leiko / Ptz / Nuxiz. Puis , il y a peu de temps une des peronnes les plus cool que je connais sur se jeu et que j'ai rencontré chez les |GH| est venu nous rejoindre. Ma femme ( casse-dédi au usless :>) Vaaart :D . C'est toute ces personnes qui font que je suis toujours heureux d'être inutile. !

Je part bientot en vacances et j'espère que a mon retour après le fêtes je trouverais une belle news avec le liens pour dl l'open beta :D
bLaCkyBeasT

Weedwalker

Message par Weedwalker » 16 déc. 2010, 14:09

Rozzem, ta oublié de préciser que j'ai été ton idol sur serveur public thx :<

Je commence urt en janvier 2009, en février 2009 je me fais chopper sur serveur SG pour avoir joué sur kingpin avec des murs clignotants, grosse embrouille (cf. http://www.snipersgaulois.com/forum/topic-3170-1.html ). En attendant j'étais en test chez les Li2 puis je suis parti après 1 semaine pour m'être embrouillé avec un mec qui s'appelait nomad et puis comme je trainais h24 sur casatown je croisais souvent storm et matoof qui étaient duff, Mat m'a recruté et une semaine après il s'est cassé (gg btw) même si il m'a initié un peu au jump je lui en veut toujours :< il est maintenant chez l'enemi juré pwnie remarque je suis parisien lui marseillais ça ne pouvait finir que comme ça :/

Après tout le monde est parti, il restait plus que fraise et moi et on a remotivé les troupes pour reformer les duff (Tenaci0us et st0rm nous snobaient, trop low skill pour eux). Finalement on a réussit a ramener pipo mouchra basara storm tena. @confession à l'époque on jouait bel et bien uniquement TS et j'ai réellement postulé chez les nux` et oui difficile à croire mais vrai (petite indications pour les fans qui me pose souvent cette question :roll: ).-j'ai essayé de retrouver ma postulation chez les nux mais archives introuvables :/-

Bon après la suite des duffs tout le monde la connaît, je vais upload quelques épiques screens shots :

Mouchra epic overlay : Image

Parfois on me demande si les duff on déjà été noob et si lydis a déjà own les duff en cw (nous allons sans doute décevoir plus d'un fan :? ) : Image

Répondre