Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Si tu a essayer d'allez sur le site d'irreal tu es bien naif.Centurion a écrit :Le site ne marche pas
C'est là qu'on voit que vraiment n'importe qui est capable de tester n'importe quoi pour un mini truc. J'sais pas si tu n'as que lu l'adresse du site, y'a un gros hack dedans. Soit tu t'en es rendu compte et ça exprime très bien la position des nouveaux joueurs / low skill face au hack soit tu l'as pas lu et si tu cherchais vraiment un new scope, t'en deviens con.Irreal a écrit :j'vous renvoie à mon site favoris, urtrtfrhack.com.Centurion a écrit :Le site ne marche pasmout a écrit :Si tu a essayer d'allez sur le site d'irreal tu es bien naif.Centurion a écrit :Le site ne marche pas
A l'auto je change toujours entre le petit point en cyan et la grande croix en cyan.
Sinon pour les armes avec un zoom c'est toujours cross2 en noir.