Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
landouille a écrit :.... et pour prolonger ce que dit tizz, on peut très bien imaginer montrer aussi des actions pour un public plus novice, avec des roles de base : quelqu'un qui tiens bien un point en ts, sr8, nade etc ...; un middle ctf qui recup le flag et monte pour couvrir son attaquant de manière synchro. L'action peut être belle tout en montrant un rôle ou du brain.
Après le souci c'est qu'on vous envoi ce type d'actions en demo. Mais je pense qu'il y a beaucoup de chose à montrer, ca ne devrait pas coincer à ce niveau dans le futur ^^
Pour faciliter la compréhension de l'action, j'ai baissé le volume de la vidéo du joueur inactif et augmenté le volume de celle du joueur fraggant, puis switché entre les deux. Etant donné qu'ils étaient assez éloignés l'un de l'autre, je trouve que ça rendait assez bien avec un casque.st0rm a écrit :pour ce qui est de l'action des 42, c'est peut être que moi mais scinder l'écran en deux POV je trouve ça vraiment peu appréciable à regarder. c'est pas simple de se focaliser sur les deux actions en même temps d'autant qu'il n'y s'y passe finalement rien d'extraordinaire. il serait plus intéressant de switch entre les joueurs in-eyes et montrer ce qu'ils font chacun d'impressionnant concrètement.
Merci maître.$aint a écrit :Dans tous les cas, je trouve qu'Azle et waLu font toujours autant du bon travail. GG à vous mes padawans.
Je pense que ça mettrait moins en valeur le teamplay.Inso a écrit :Sinon, peut-être mettre la partie la plus interessante en couleur et l'autre en gris/la flouter. Ou zoomer sur la partie interessante puis inverser quand c'est de l'autre coté que ça devient cool.
Ouaip j'ai bien compris ça, pas de problèmesTizz a écrit :Par ailleurs, ce n'est pas dirigé directement contre toi je pense, tu ne fais que commenter les actions sans les choisir.
Dans ce cas là c'est dans le mode CTF que l'on trouvera le plus d'actions facilement et en grand nombre. J'attend cependant les demos de CTF !! merci ^^Tizz a écrit : Moi si j'avais réellement une critique à formuler, ça serait plutôt qu'on a tendance à toujours se focaliser sur un kill streak, au lieu de mettre en avant le teamplay (sauf dans la dernière action de l'ATF 3 mais vraiment pas du tout impressionnante) ou l'intelligence particulière du joueur sur un ou deux kills seulement. Bien sûr, cela ferait des actions plus courtes, ce qui peut amener à en mettre deux ou trois par ATF.
Bref quelque chose à creuser de ce côté je pense.
Lidys, fan nomber one !La signature à Lidys a écrit :Cette signature remercie monsieur banane