Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
L'idée a été inceptionnée par Lidys dans mon cerveau, puis Mess m'ayant filé cette démo contre mestre en insistant bien sur ces 2 rounds "mate cltn comment je suis ouf heureusement que l'edf m'a", on en a parlé, j'ai encodé la démo, je l'ai filé a snt, il a fait les commentaires et cadeau voilà pour vous.$aint a écrit :Je tiens à souligner que tout ça, c'est à prendre au centuple degré. C'est sur la base de la bonne humeur, ça ne critique personne, c'est parti d'une idée originale de Mess himself, qu'on a décidé de réaliser. Les commentaires sont très exagérés, pour souligner l'attitude marseillaise.