Server Urt Vista-Freebox

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Répondre
Avatar du membre
Zurg
Messages : 575
Enregistré le : 02 févr. 2010, 21:17
Localisation : Marseille

Server Urt Vista-Freebox

Message par Zurg » 12 déc. 2010, 16:25

Salut ,
Tout d'abord je me permet de dire que j'ai fait des recherches avant de poster ! :P
Donc j'ai suivit les Tutos d'Urt France , j'ai ouvert le port 27960 .
Donc je creer le lanceur avec comme cible ceci :

Code : Tout sélectionner

"C:\Program Files\UrbanTerror\ioUrTded.exe" +set dedicated 2  +set net_port 27960 + exec server.cfg + set sv_master3 "master2.urbanterror.info" + set sv_master2 "master.urbanterror.info"
J'ai mis set net_port 27960 au cas où ... :roll:
Donc je récupere l'adresse du server qui est 192.168.0.2:27960
Quand j'entre dans la console :

Code : Tout sélectionner

/connect 192.168.0.2:27960
Cela Fonctionne , mais quand je demande a une personne de ma team de le faire , cela lui fait :

Code : Tout sélectionner

Awaiting Connection 1..2..3..4..5..6..7..8..9....
Peut être est ce un paramètre que je n'ai pas bien configurer mais je n'ai rien trouver , si necessaire je peux vous communiquer le contenu de la console ....
« L’amour rend fou, il n’y a que la guerre qui Rambo. »
Coluche


#team.cool

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: Server Urt Vista-Freebox

Message par Barbatos » 12 déc. 2010, 16:32

Le contenu de la console serait le bienvenu en effet. ;)
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Avatar du membre
Zurg
Messages : 575
Enregistré le : 02 févr. 2010, 21:17
Localisation : Marseille

Re: Server Urt Vista-Freebox

Message par Zurg » 12 déc. 2010, 16:36

Contenu de la console :

Code : Tout sélectionner

ioQ3 1.35urt win-x86 Dec 20 2007
----- FS_Startup -----
Going through search path...

----------------------
42523 files in pk3 files
execing default.cfg
execing q3config.cfg
execing autoexec.cfg
Hunk_Clear: reset the hunk ok
...detecting CPU, found Intel Pentium III
----- Client Initialization -----
----- Initializing Renderer ----
-------------------------------
QKEY found.
----- Client Initialization Complete -----
----- R_Init -----
Initializing OpenGL subsystem
...initializing QGL
...calling LoadLibrary( 'C:\Windows\system32\opengl32.dll' ): succeeded
...setting mode 4: 800 600 FS
...using colorsbits of 32
...calling CDS: ok
...registered window class
...created window@0,0 (800x600)
Initializing OpenGL driver
...getting DC: succeeded
...GLW_ChoosePFD( 32, 24, 8 )
...125 PFDs found
...hardware acceleration found
...PIXELFORMAT 9 selected
...creating GL context: succeeded
...making context current: succeeded
Initializing OpenGL extensions
...ignoring GL_S3_s3tc
...using GL_EXT_texture_env_add
...using WGL_EXT_swap_control
...using GL_ARB_multitexture
...using GL_EXT_compiled_vertex_array
...WGL_3DFX_gamma_control not found
...ignoring GL_EXT_texture_filter_anisotropic

GL_VENDOR: NVIDIA Corporation
GL_RENDERER: GeForce 9400 GT/PCI/SSE2
GL_VERSION: 2.1.2
GL_MAX_TEXTURE_SIZE: 8192
GL_MAX_ACTIVE_TEXTURES_ARB: 4

PIXELFORMAT: color(32-bits) Z(24-bit) stencil(8-bits)
MODE: 4, 800 x 600 fullscreen hz:60
GAMMA: hardware w/ 0 overbright bits
CPU: Intel Pentium III
rendering primitives: single glDrawElements
texturemode: GL_LINEAR_MIPMAP_NEAREST
picmip: 1
texture bits: 32
multitexture: enabled
compiled vertex arrays: enabled
texenv add: enabled
compressed textures: disabled
Initializing Shaders
----- finished R_Init -----
------ Initializing Sound ------
Initializing DirectSound
----- Sound Info -----
    1 stereo
32768 samples
   16 samplebits
    1 submission_chunk
22050 speed
194D0050 dma buffer
No background file.
----------------------
Sound initialization successful.
--------------------------------
Sound memory manager started
Loading vm file vm/ui.qvm...
VM file ui compiled to 737597 bytes of code
ui loaded in 33931488 bytes on the hunk
UI menu load time = 1147 milli seconds
UI menu load time = 518 milli seconds
18 bots parsed
13 crosshairs parsed
--- Common Initialization Complete ---
Winsock Initialized
Opening IP socket: localhost:27960
WARNING: UDP_OpenSocket: bind: WSAEADDRINUSE
Opening IP socket: localhost:27961
WARNING: UDP_OpenSocket: bind: WSAEADDRINUSE
Opening IP socket: localhost:27962
Hostname: PC-de-SEB
IP: 192.168.0.2
Working directory: C:\Program Files\UrbanTerror
Scanning for servers on the local network...
Scanning for servers on the local network...
Scanning for servers on the local network...
0 servers listed in browser with 0 players.
57 arenas parsed
----- CL_Shutdown -----
RE_Shutdown( 1 )
Shutting down OpenGL subsystem
...wglMakeCurrent( NULL, NULL ): success
...deleting GL context: success
...releasing DC: success
...destroying window
...resetting display
...shutting down QGL
...unloading OpenGL DLL
-----------------------
------ Server Initialization ------
Server: ut4_abbey
Hunk_Clear: reset the hunk ok
----- FS_Startup -----
Going through search path...

handle 1: music/mainmenu.wav
----------------------
85046 files in pk3 files
Loading vm file vm/qagame.qvm...
VM file qagame compiled to 1870844 bytes of code
qagame loaded in 34524832 bytes on the hunk
------- Game Initialization -------
gamename: q3ut4
gamedate: Dec 21 2007
------------------------------------------------------------
InitGame: \sv_allowdownload\0\g_matchmode\0\g_gametype\8\sv_maxclients\12\sv_floodprotect\1\g_warmup\15\capturelimit\0\sv_hostname\Om server\g_followstrict\1\fraglimit\10\timelimit\20\g_cahtime\60\g_swaproles\0\g_roundtime\3\g_bombexplodetime\40\g_bombdefusetime\10\g_hotpotato\2\g_waverespawns\0\g_redwave\15\g_bluewave\15\g_respawndelay\8\g_suddendeath\1\g_maxrounds\0\g_friendlyfire\1\g_allowvote\536871039\g_armbands\1\dmflags\0\sv_minRate\0\sv_maxRate\0\sv_minPing\0\sv_maxPing\0\sv_dlURL\urbanterror.net\g_redTeam\Stroggs\g_blueTeam\Pagans\g_maxGameClients\0\g_gear\0\g_survivorrule\0\g_deadchat\1\version\ioQ3 1.35urt win-x86 Dec 20 2007\protocol\68\mapname\ut4_abbey\sv_privateClients\0\gamename\q3ut4\g_needpass\0\g_enableDust\0\g_enableBreath\0\g_antilagvis\0\g_survivor\1\g_enablePrecip\0\g_modversion\4.1
Warmup:
2 teams with 31 entities
-----------------------------------
-----------------------------------
Hitch warning: 3230 msec frame time
Resolving master.urbanterror.net
master.urbanterror.net resolved to 91.121.24.62:27950
Sending heartbeat to master.urbanterror.net
Resolving master.urbanterror.net
master.urbanterror.net resolved to 91.121.24.62:27950
Sending heartbeat to master.urbanterror.net
Resolving master2.urbanterror.info
master2.urbanterror.info resolved to 91.121.30.80:27950
Sending heartbeat to master2.urbanterror.info
Resolving master.quake3arena.com
master.quake3arena.com resolved to 192.246.40.56:27950
Sending heartbeat to master.quake3arena.com
Petit détail peut être important , j'ai fait une redirection de ports et non une redirection de plage de ports .
« L’amour rend fou, il n’y a que la guerre qui Rambo. »
Coluche


#team.cool

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: Server Urt Vista-Freebox

Message par Barbatos » 12 déc. 2010, 16:41

Apparemment selon ce que la console retourne, les ports 27960 et 27961 sont déjà utilisés, donc il a créé le serveur avec le port 27962. Mais du coup, vu que tu n'as pas ouvert ce port, tes amis ne peuvent pas se connecter... Tu ne peux pas ouvrir une "plage" de ports sur ta box ? comme 27960 => 27970
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Avatar du membre
Zurg
Messages : 575
Enregistré le : 02 févr. 2010, 21:17
Localisation : Marseille

Re: Server Urt Vista-Freebox

Message par Zurg » 12 déc. 2010, 16:48

Ok merci je teste ça et je vous dit le résultat ! :)
« L’amour rend fou, il n’y a que la guerre qui Rambo. »
Coluche


#team.cool

Répondre