Perso, j'ai commencé fin 2007, genre Octobre-Novembre, je m'étais mis à Quake III puis je suis passé sur UrT, grace à mon père, RabortX, qui joue toujours. Je jouais que les serveurs ~SG~, mon père était ami avec eux. 5 mois après, je rejoignais les ->Ld<-, avec ToM (maintenant usLess. Luttix), BruToS, et mxe, le dyNasty, et Di4bOLO, truc comme ça. Bon c'était "Les déglingués" , c'était 4 membres on jouait que en pub, avec juste msn, c'était coolos.
Après, BruToS et diab'0'l0w ont créé sD|, qui a perduré jusqu'a 2 ans après, je me suis joint à eux avec Ermina aussi, c'était sympa. Au bout d'un moins je me suis embrouillé avec Brutos, qui pensaient que je cheatais. C'était aussi la période "banni 3 mois des ~SG~ parce que t'es suspect".
Pendant cet été j'ai rejoint la team de m3mo aka <-[NT]->Vi4nn3y T'AS MEME PAS DIT LE NOM AHAH (nitro team), après rien de marquant j'ai rejoint les |AOW|, une team internationale je crois, et puis les !|Ls|! (les serviables) avec TeK, B2o_92i, NyoD. Premier cw de la FOOC, c'était sympa. Ca s'est vite dissout, tout le monde est allé postulé chez les |CoN|, je suis le seul à avoir retiré ma postulation, je suis passé à autre chose.
Après, NyoD m'a conseillé les Duff#| avec qui je m'entendais bien, c'était les Duff oldschool avec Weurg, Jahn0, Minifruit, Matoof aussi. 3 mois après je suis parti, le trio fondateur ayant arrêté c'était plus pareil, à l'époque je m'entendais pas très bien avec les "nouveaux duff" aka Pipo, Weedw, Basara etc.
J'ai commencé à refréquenter les sD| (je sortais avec Titou à l'époque). Mais après un 2o2 ou j'ai battu deux inconnus, on me harcele pour ma démo, des mecs que je connaissais pas trop, Serial et Redsky, tout le monde a commencé à me trainer dans la merde, Barbatos a posté ma démo sur UrT.fr, tout le monde s'excitait et à l'époque c'est holden et Kalish qui ont calmé le jeu en proclamant que j'étais clean.
C'est à ce moment là que j'ai commencé à faire des pickups, j'ai rencontré MiGu3L et Jovem, et je suis rentré FKs| avec Bender et Klad. On a repris la d2 UZ CTF je crois, c'était génial, et la team s'est arrêtée pour je ne sais plus quelle raison. A l'époque j'étais aussi très pote avec Onze, H0ltes, J4ck, T-K!LA, je suis rapidement rentré jS# mais après la preuve évidente que T-K!LA jouait avec un aimbot low fov, la team s'est dissoute. Mais, avec H0ltes, on en a longuement parlé en privé et on a décidé de monter une autre team, dont j'ai fourni nom et tag, les .sm aka Sex Machines, avec non seulement les ex-jS mais aussi, grâce à silox, rYuuJin, SuTaFFu, Carhum, Cyrax, du lourd international quoi.
Puis j'ai eu une petite pause, j'ai leave .sm pour arrêter de jouer, je me suis mis à WoW. Mais par nostalgie j'ai re-commencé, et je suis retourné voir les sD|, qui avait récolté les ex-nux j'ai nommé Memo, lidys, skaz, tizz, j'ai joué 1 cw, et puis après une embrouille sur TS la team s'est arrêtée. Juste après, les duff. étant en sous-effectif, on rentrait (re-rentrait pour moi

), skaz et moi, duff. Et depuis c'est le bonheur avec mes coupains <3 (Bonheur = 2eme place 1st div CB)
et nemesis c'est mon amoureuse