Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Déjà apparament tu n'a pas lu les régles du forum, sinon tu aurais appris qu'il faut régler les problèmes en MP.Alendorf a écrit :Si je suis toujours présent et toujours actifs dans ma team! mais j'en ai marre de voir des gens qui démissionne et qui revienne dans la team pour se barrer juste aprés !!!!
la team est peu active en ce moment a mon grand regrés ...
mais j'espere bien recruter trés prochainement des gens actifs et qui s'investiront pleinement dans cette team ! et qui ne s'en iront pas pour x ou x raison ...
donc sur ce, je demande a ce que la demande pour rentrer dans la liste des clans francais soit mise en attente jusqu'a ce que la team redevienne la team qu'elle était avant !![]()
amicalement
alendorf (chef de team [CFG])
Déjà apparement tu n'as pas lu les régles du forum, sinon tu aurais appris qu'il fait régler les problèmes en MP.
C'est sure que si tous le monde réfléchissaient comme toi, peu de team survivrait ...En suite, Si je suis partit c'est a cause de l'inactivité de la Team