Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
un fichier b3.xml avec tout les plugins existant de b3
<plugin name="welcome" config="@conf/plugin_welcome.xml" />
<plugin name="NOM DU PLUGIN" config="@conf/FICHIER XML" />
pour la liste des plugins http://www.bigbrotherbot.net/forums/downloads/?cat=4<plugin "name="NOM DU PLUGIN" config="@b3/extplugins/conf/FICHIER XML" />
deja les plugins vaut mieut les mettre un par unEt voici mon probleme quand je veux mettre les plugins sur le bot
Code : Tout sélectionner
<set name="bot_prefix">^0(^2b3^0)^7:</set>
tes fichiers b3.xml, b31.xml, b32.xml ... sont bien dans "C:\ProgramData\BigBrotherBot\conf" ?lorsque que j'essaie de lancer le bot où j'ai mis dans la cible par exemple .....b31.xml la console est celle ou l'on configure le bot c'est a dire le setup wizard u_u pourquoi dont?