Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
M'enfin ce n'est pas une cup hyperfun (comme la skyfunccup par exemple), le but justement c'était de montrer que le bombmod est très sympa à jouer. Mais qu'il peut très bien concurencer le TS.quand je parle d'originalité je prend pour exemple la bomber's cup, une cup hyper fun en bomb mode, super originale.
Rofl mais tu vas la refaire la bomber's sup ou pas !!, on l'attend <3stratege a écrit : PS: kiss tu les veux en cash les 100€ ?
les serveurs seront loué sur ptitbigorneau et la compétition durera environ 1 semaine
Désolé pour cette petite erreurPtitBigorneau a écrit :on peu toujours rever !!!!!!!!!!!!!!!
C'est tout ?Andr0id a écrit :<11:45:08>"cwd": drole de lapin vs vive les canard
<11:45:10> "cwd": jmise 20balles sur les piafs
euuuu... je sais pas mais j'ai entendu dire que ptibigorneau loué des serveur gratuit c'est juste pour 2 heureson peu toujours rever !!!!!!!!!!!!!!!
Comme tu l'avai dit le gendarme est passer il nous a donné des echantillons pour qu'on voie a quoi sa ressemble et depuis je me sens beaucoup mieuJe t'invite à bien écouter le jour où un gendarme viendra dans ta classe vous parler à toi et tes camarades des dangers de la drogue
aprés oui je suis seul mais je recrute des organisateurs si sa dit a quelqu'unTu es seul a organisé cette competition ?
je suis d'accord c'est pour ça que je dit que c'est une compétition originalL'intéret d'une compétition c'est aussi de promouvoir un gametype ou un mode de jeu, pour changer un peu la domination du TS (mouhahaha):P
Je trouve donc que faire une cup FFA peut-être intéressant.
Mais après il faut aussi penser que le FFA n'est pas juste le skill d'un seul joueur, c'est aussi de la chance de tomber sur des énemis faible ou blessés.
Donc plus il y aura de match plus le classement sera fiable, en une semaine je pense que ça sera court pour faire plus de 3 matchs =).
je prendrai les premiers de la listeDonc le classement sera forcément un peu hasardeux.
c'est sur il nous faut au minimum 32 joueurs pour faire au moins une division sinon au pire 16 joueurs mini mais la c'est just =/De plus je doute que vous trouveriez 130 joueurs en une semaine surtout en FFA.
Ça fait toujours plaisirBug a écrit :aprés oui je suis seul mais je suis en train de recrute des organisateur si sa dit a quelqu'unZurg a écrit :]Tu es seul a organisé cette competition ?
C'est tout ?Andr0id a écrit :<11:45:08>"cwd": drole de lapin vs vive les canard
<11:45:10> "cwd": jmise 20balles sur les piafs
aya il dit que t'est pas fiable O_oJpoulpoul a écrit : trouver un staff fiable