Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Oui il y a que toi qui soit conformiste à souhait et qui n'aime pas la nouveauté et l'originalitéIrreal a écrit :Y'a que moi qui trouve ça à chier et inutile ? :/
J'ai le même sentiment. J'ai vu la vidéo après avoir lu les premiers post et je me suis demandé si c'était pas ironique tout ces commentaires..Mais non visiblement..Irreal a écrit :Y'a que moi qui trouve ça à chier et inutile ? :/ Désolé pour l'auteur, mais j'aime vraiment pas. C'est une superposition d'un mec qui tire au DE, avec des mecs qui se font buter sur une scène ailleurs (limite peut - être même pas au DE). Y'a pas d'action, c'est du nivelé pas drôle et pas beau.
Lol le sourire trop bien, tu l'as fais avec paint déformation de texture ? :<
Moi aussi ..Apollo a écrit :J'ai le même sentiment. J'ai vu la vidéo après avoir lu les premiers post et je me suis demandé si c'était pas ironique tout ces commentaires..Mais non visiblement..Irreal a écrit :Y'a que moi qui trouve ça à chier et inutile ? :/ Désolé pour l'auteur, mais j'aime vraiment pas. C'est une superposition d'un mec qui tire au DE, avec des mecs qui se font buter sur une scène ailleurs (limite peut - être même pas au DE). Y'a pas d'action, c'est du nivelé pas drôle et pas beau.
Je pense tout a fait le meme. Autant j'ai été plutot impressioner pas ta premiére fm, celle si j'ai vraiment pas accrocher.Serial a écrit :Moi aussi ..Apollo a écrit :J'ai le même sentiment. J'ai vu la vidéo après avoir lu les premiers post et je me suis demandé si c'était pas ironique tout ces commentaires..Mais non visiblement..Irreal a écrit :Y'a que moi qui trouve ça à chier et inutile ? :/ Désolé pour l'auteur, mais j'aime vraiment pas. C'est une superposition d'un mec qui tire au DE, avec des mecs qui se font buter sur une scène ailleurs (limite peut - être même pas au DE). Y'a pas d'action, c'est du nivelé pas drôle et pas beau.
Et je pense toujours que c'est peut etre ironique de la part de tout les posteurs des 40 derniers messages .. car voila quoi .. comment on peut dire n1 on en veut plus, gg, tres belle video, 20/20 sur un truc pareil ..
Quand jai vu la qualité de video et la musique, le premier truc qui m'est venu a l'esprit c'est "putain ce mec peut faire un film" mais tu as tout foutu en l'air avec le chaka chaka et les frags inutiles ..
Je comprend que ca soit pas un fragmovie mais franchement tu peux faire beaucoup mieux ..
J'en ai touché 2 mots à Asche. Au départ je croyais franchement que c'était de l'ironie organisée, donc franchement faut arrêter de prôner le moche original quoi :/Serial a écrit :Moi aussi ..Apollo a écrit :J'ai le même sentiment. J'ai vu la vidéo après avoir lu les premiers post et je me suis demandé si c'était pas ironique tout ces commentaires..Mais non visiblement..Irreal a écrit :Y'a que moi qui trouve ça à chier et inutile ? :/ Désolé pour l'auteur, mais j'aime vraiment pas. C'est une superposition d'un mec qui tire au DE, avec des mecs qui se font buter sur une scène ailleurs (limite peut - être même pas au DE). Y'a pas d'action, c'est du nivelé pas drôle et pas beau.
Et je pense toujours que c'est peut etre ironique de la part de tout les posteurs des 40 derniers messages .. car voila quoi .. comment on peut dire n1 on en veut plus, gg, tres belle video, 20/20 sur un truc pareil ..
Quand jai vu la qualité de video et la musique, le premier truc qui m'est venu a l'esprit c'est "putain ce mec peut faire un film" mais tu as tout foutu en l'air avec le chaka chaka et les frags inutiles ..
Je comprend que ca soit pas un fragmovie mais franchement tu peux faire beaucoup mieux ..