[VIDEO] Rave

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Expert mapping & modding + Participant Powerban

Re: [VIDEO] Rave

Message par Asche » 11 déc. 2010, 11:59

Irreal a écrit :Y'a que moi qui trouve ça à chier et inutile ? :/
Oui il y a que toi qui soit conformiste à souhait et qui n'aime pas la nouveauté et l'originalité :)

(Il faut de tout pour faire un monde comme on dit)
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

Requiem

Message par Requiem » 11 déc. 2010, 12:07

n1, belle imagination

JeffStyle

Message par JeffStyle » 11 déc. 2010, 12:35

Chaqua Chaqua Chaqua !

Excellente vidéo, mais rien à voir avec une frag movie x)

Irreal

Message par Irreal » 11 déc. 2010, 13:12

Je suis pour l'innovation et l'originalité, mais il faut se mettre à l'évidence quoi, on peut être original et à chier, le cas de ça. Je comprends même pas COMMENT ce mec peut avoir autant de bons commentaires. Qu'un ou deux accroche au style, pourquoi pas. Mais que TOUT le monde adore, alors que j'arrive même pas à percevoir pourquoi, j'ai de la peine m'voyez.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

Baia

Message par Baia » 11 déc. 2010, 13:28

Irreal,
Moi j'aime bien car au debut c'est nul tu sais pas ce que c'est et aprés
tu comprends ou tu es, ensuite c'est comme une histoire,
Tout le monde prends une position et camp et le "dieu" arrive et les tues tous 1 par un.
Moi j'aime vraiment
Clic |LoL|

Selenium

Message par Selenium » 11 déc. 2010, 13:28

il se sert d'un jeu comme support pour pouvoir faire un scénario, je dis pas que s'est ouf mais c'est nouveau, donc risqué, et il s'en sort avec brio. Une très bonne maitrise du montage avec tous ce qui est raccord ect, l'image est très belle.
moi je dis juste que j'ai hâte que tu nous sortes une nouvelle frag movie :p

Apollo

Message par Apollo » 11 déc. 2010, 13:49

Irreal a écrit :Y'a que moi qui trouve ça à chier et inutile ? :/ Désolé pour l'auteur, mais j'aime vraiment pas. C'est une superposition d'un mec qui tire au DE, avec des mecs qui se font buter sur une scène ailleurs (limite peut - être même pas au DE). Y'a pas d'action, c'est du nivelé pas drôle et pas beau.
Lol le sourire trop bien, tu l'as fais avec paint déformation de texture ? :<
J'ai le même sentiment. J'ai vu la vidéo après avoir lu les premiers post et je me suis demandé si c'était pas ironique tout ces commentaires..Mais non visiblement.. :?

Mael
Ancien responsable UTF

Message par Mael » 11 déc. 2010, 14:36

Bravo, j'aime bien le style décalé (Vous croyez vraiment que c'est fait pour être pris au sérieux ... ). Bon editing et la musique accentue bien ce style.
#mG`M@3l
Tousse pour un, rhume pour tous

axiome

Message par axiome » 11 déc. 2010, 15:27

Le fait est que les gens qui font de belles fragmovies sur urban pourraient largement s'inspirer des effets de cette vidéo pour se renouveler un peu.
J'ai beaucoup aimé le jeu de la caméra qu'on retrouve d'ailleurs dans beaucoup de fm sur d'autres jeux.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Valb

Message par Valb » 11 déc. 2010, 15:29

wow j'adore :)
je trouve le début un peu useless par contre mais le reste est parfait
apès c'est assez original donc je comprend qu'il yait des gens qui n'aiment pas

Fenril

Message par Fenril » 11 déc. 2010, 16:42

Je trouve ça sympa mais sans plus , ça manque cruellement de contenu , ok c'est plutot bien fait et bien mis en scène mais y'a pas grand chose au final.Heureusement que c'est pas plus long , a mon avis on s'ennuierait vite.

C'est le genre de truc qui serait très bien comme intro d'une fragmovie assez longue par exemple ( comme l'a si brillament souligné axiome), tout seul c'est sympatoche mais un peu léger.

p.s: Vimeo fait la chasse aux vidéos de jeux si je me rappelle bien , fait gaffe il pourrait supprimmer ta vid (sauf si leur politique a changé)

Serial

Message par Serial » 11 déc. 2010, 19:17

Apollo a écrit :
Irreal a écrit :Y'a que moi qui trouve ça à chier et inutile ? :/ Désolé pour l'auteur, mais j'aime vraiment pas. C'est une superposition d'un mec qui tire au DE, avec des mecs qui se font buter sur une scène ailleurs (limite peut - être même pas au DE). Y'a pas d'action, c'est du nivelé pas drôle et pas beau.
J'ai le même sentiment. J'ai vu la vidéo après avoir lu les premiers post et je me suis demandé si c'était pas ironique tout ces commentaires..Mais non visiblement.. :?
Moi aussi ..
Et je pense toujours que c'est peut etre ironique de la part de tout les posteurs des 40 derniers messages .. car voila quoi .. comment on peut dire n1 on en veut plus, gg, tres belle video, 20/20 sur un truc pareil ..
Quand jai vu la qualité de video et la musique, le premier truc qui m'est venu a l'esprit c'est "putain ce mec peut faire un film" mais tu as tout foutu en l'air avec le chaka chaka et les frags inutiles ..
Je comprend que ca soit pas un fragmovie mais franchement tu peux faire beaucoup mieux ..
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Goldy

Message par Goldy » 11 déc. 2010, 23:51

Serial a écrit :
Apollo a écrit :
Moi aussi ..
Et je pense toujours que c'est peut etre ironique de la part de tout les posteurs des 40 derniers messages .. car voila quoi .. comment on peut dire n1 on en veut plus, gg, tres belle video, 20/20 sur un truc pareil ..
Quand jai vu la qualité de video et la musique, le premier truc qui m'est venu a l'esprit c'est "putain ce mec peut faire un film" mais tu as tout foutu en l'air avec le chaka chaka et les frags inutiles ..
Je comprend que ca soit pas un fragmovie mais franchement tu peux faire beaucoup mieux ..
Je pense tout a fait le meme. Autant j'ai été plutot impressioner pas ta premiére fm, celle si j'ai vraiment pas accrocher.

J'attend avec impatience la troisieme.
Modifié en dernier par Goldy le 12 déc. 2010, 01:36, modifié 1 fois.
GoldZor

<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

Irreal

Message par Irreal » 12 déc. 2010, 00:00

Serial a écrit :
Apollo a écrit :
Moi aussi ..
J'en ai touché 2 mots à Asche. Au départ je croyais franchement que c'était de l'ironie organisée, donc franchement faut arrêter de prôner le moche original quoi :/

(btw z'avez vous on a des réponses de plus en plus longues :])
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

s4int
Président
Président

Message par s4int » 12 déc. 2010, 00:10

Il est possible de critiquer, mais on peut éviter les "à chier" et autres critiques totalement useless ? Le savoir-vivre, on l'applique aussi sur un forum. Si vous aimez pas, dites le sans chier sur son boulot. Merci.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Répondre