Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Zurg a écrit :Murs avec Gtkradiant
Si tu ne trouve je suis désolé je ne connaissait que celui la !![]()
Si ça te convient pas parce-que c'est en anglais il existe Google Traduction
EDIT : Tout les tutoriel haosredro : http://www.haosredro.com/mapping/
euuu au passage un truc en raport (ou pas) avec les bouton, c'est possible de faire un porte qu'on ouvre manuelement (une rotating door) mais qui ne s'ouvre que d'un coter, je m'explique: quand on est devant on peut pas l'ouvrir mais quand on est dérriere oui
si oui comment?
Tu as utilisé quel type de curve ?sais pas si c'est normal mais moi quand je fait des curves petites sa me fait 2 rectangles donc sa change pas grand chose au cubisme surtout pour les détailles
et aussi quand j'utilise les commandes brush->prisme,sphere,cone; sa marche pas sa fait rien
Normal c'est une map de test. Mais merciBug a écrit :il est MA-GNI-FIQUE quoi qu' un peut sombre
Vivement ta map alorsBug a écrit :merci mais moi aussi j'ai comprit =)