Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
DarK-AurorA a écrit :Le site Décembre,Jake me fait parvenir pourquoi pas refaire partir les SoW...J' aime cette idée puis avec un autre Pote on creer un Forum et ont le met en Place....
Bonne chance !!!- Nom complet
- Tag
- Année de création
- Nom du (ou des) contact(s)
- E-mail de contact
- Url du site ou du forum
- Réseau et chan IRC
- Adresse du réseau vocal public (TS2, Mumble, Ventrilo ...)
- Nombre de membres
- Types de jeu joués en match (CTF, TS, BOMB)
- Nom et IP du (ou des) serveur(s) de jeu
- Eventuelles compétitions dans lesquelles vous êtes engagés
- Recrutement ouvert ou non
Andr0id a écrit :<11:45:08>"cwd": drole de lapin vs vive les canard
<11:45:10> "cwd": jmise 20balles sur les piafs
Je suis tout à fait d'accord avec les propos d'Expo. De plus, je crois que tu as un mauvais passé et aussi, je crois qu'en deux mois, tu as crée beaucoup de teams, il me semble, qui ont toutes coulées. Je crois que tu n'as pas respecté les règles imposées aux leaders de team par la communauté française.Expo a écrit :As-tu le consentement des deux derniers admin de la team (Gets et Moi (De plus Gets a juste quitté UrT du coup il ne reste que moi)) ?
-Non
Et j'ai en aucun cas l'envie de te laisser faire repartir cette team morte pour de bonnes raisons. En plus le tag n'est pas le bon.
Et en plus tu as quitté la team bien avant qu'elle devienne assez correcte et surtout tu as quitté les SoW en les insultants, raison de plus pour ne pas accepter.
Tu n'as pas l'impression aussi que tu ne peux pas gérer une team ? C'est ta troisième (voire plus) en tant que leader depuis moins d'un an toutes les autres étant morte. Si tu veux relancer une team relance une team où tu as commencé et fini (ou du moins fini).
Et ne me sors pas l'excuse du "Ah mais oui mais je l'ai créée"
Je te dirais juste que c'est Gets qui a tout fait.
Luttix : Redemption change de fake chaque jour, un jour c'est un capitaine EdF, le jour d'après il est président du monde et une seconde après il est limite leader de FrozenSend, donc bon, ...
Tout à fait d'accord avec GanJa sur ce pointGanJa a écrit : C'est pas la teuf teuf. Faut arrêter la fumette, ça te rend un peu bête.