problème de démo.

Discussions techniques autour de la réalisation de vidéos et de créations graphiques autour du jeu : le rendez-vous de ceux qui souhaitent devenir les Spielberg et les Denis Bajram d'Urban Terror.

Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM

Répondre
Polna

problème de démo.

Message par Polna » 06 déc. 2010, 22:12

Bonjour, j'ai pris une vidéo en démo afin de pouvoir m'améliorer. Et, dans la partie, je me suis aperçu qu'un nouvel arrivant trichait avec l'aimbot. Je sollicite donc votre aide pour convertir ma démo en vidéo exploitable.
Merci d'avance. :D
PS: Le joueur trichait obligatoirement : en effet, lors qu'il fut parti pendant un instant, à l'approche d'un ennemi, son viseur se relevait brusquement sans tirer dans sa direction.

Akil

Re: problème de démo.

Message par Akil » 06 déc. 2010, 22:16

Polna a écrit :Bonjour, j'ai pris une vidéo en démo afin de pouvoir m'améliorer. Et, dans la partie, je me suis aperçu qu'un nouvel arrivant trichait avec l'aimbot. Je sollicite donc votre aide pour convertir ma démo en vidéo exploitable.
Merci d'avance. :D
PS: Le joueur trichait obligatoirement : en effet, lors qu'il fut parti pendant un instant, à l'approche d'un ennemi, son viseur se relevait brusquement sans tirer dans sa direction.
Cela dépend du serveur sur lequel tu as pris la vidéo, si c'est un Serveur UAA, poste sur leur site Web Directement la vidéo, c'est fait exprés, sinon, si c'est Avec PowerBan tu peux poster ici, mais je crois que la Section est fermé Temporairement.

Sinon si cela ne concerne pas l'UAA ou PowerBan, voit directement avec l'Administrateur du Serveur. L'adresse E-Mail de l'Administrateur est inscrite dans les informations du Serveurs.

waLu
Ancien responsable UTF

Re: problème de démo.

Message par waLu » 06 déc. 2010, 22:18

Je pense que Polna demande comment convertir sa démo en une vidéo (.avi).
Lis donc ce tutoriel répond à ta question.

Répondre