Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Parce que ca m'interresse pas peut-être ? :p j'ai des connaissances techniques mais ça ca vient des études ...HazeSpecial a écrit :pkoi tu deviens pas devs stao
C'est juste une idée mais il y a peut être un moyen de ne donner à mouse2 qu'une des deux actions, en renseignant un cfg différent.orangebud a écrit :Voila comme je varie souvent entre g36 et lr300+ laser je voulais savoir si on pouvais faire un script ou bind pour attribuer a mouse 2 le zoom quand j'ai la g36 et desactiver le laser quand j'ai la lr300
j'espere que vous voyez ce que je veux dire
Le vérifier de la même façon qu'i vérifie le .pk3 ... un cheksum. Ca devrait déjà rendre le cheat un poil plus dur :pMr.Phi a écrit :Sta0 : tu imagines le temps de chargement si le serveur vérifie le .exe ? =s
Il peut toujours ne vérifier que la taille/date du fichier à la limite (a l'octet prêt).
Ca fais hélas bien longtemps que les cheats passent au travers des checksum, il y'en avait déjà quand je jouais à SoF2 y'a quelques années. Après je sais pas pour les cheats UrT actuels, mais à mon avis ca doit pas être bien dur à updater si ils le font pas déjà.Stao a écrit :d'ailleurs tant qu'on y est : pourquoi les devs ne mettraient-ils pas en place dans le sv_pure 1 un checksum sur l'executable ? ils font un receuil de tous les exécutables valides connus ... ca devrait déjà suffire pour bloquer pas mal de cheats (voir même tous car un cheat = un executable patché => altéré)
Code : Tout sélectionner
gear "GZJARWA" //config des armes
//say_team "Je prends un SR8"
bind MOUSE1 "+attack"
bind MOUSE2 "weapnext"
bind MOUSE3 "ut_zoomreset"
bind MWHEELDOWN "ut_zoomout"
bind MWHEELUP "ut_zoomin"
gear "GLAAVWR" //config des armes
//say_team "Je prends un LR300"
bind MOUSE1 "+attack"
bind MOUSE2 "ut_zoomin"
bind MOUSE3 "ut_zoomreset"
bind MWHEELDOWN "weapprev"
bind MWHEELUP "weapnext"
set lo_01 "set load vstr lo_02; exec lr300.cfg; ut_echo MODE LR300 ON" //prends la lr et les config et le dit
set lo_02 "set load vstr lo_01; exec sniper.cfg; ut_echo MODE SNIPER ON" //prends le sr8 et les configs
set load "vstr lo_01" // par defaut
bind i "vstr load" // on change la valeur de load pour que sa soit soit sr8 soit lr300
C'est pas aussi facile que tu crois ..Stao a écrit :et non je crois pas que le speedhax, munitions infinies, godmode (aka armor) débarquent de si tôt sur urt.
Les aimbots, wallhacks, radars, ... ne sont que des versions *patchées* de l'engin graphique, de la façon dont tout est affiché à l'écran.
Un speedhax etc lui par contre serait causé par une modification de paramètrs, ... dans le .pk3
Hors cela changerait la checksum, donc impossible de rejoindre un server avec sv_pure 1
d'ailleurs tant qu'on y est : pourquoi les devs ne mettraient-ils pas en place dans le sv_pure 1 un checksum sur l'executable ? ils font un receuil de tous les exécutables valides connus ... ca devrait déjà suffire pour bloquer pas mal de cheats (voir même tous car un cheat = un executable patché => altéré)