Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Oui la plupart c'est pour la version 3.NiTr0 a écrit :Bon alors voila sa fait un bout de temps que je cherche des vieilles maps d'urt mais en vint SAUF QUE SE SOIR ROLALA!! http://urbandepot.koroded.net/ sa vaut le coup enfin pour ceux que sa interesse .Au bonheur des anciens bien sur!.Mais alors ROLALA moi qui suis toujours en manque de nouvelles maps je suis servit![]()
!.C'est trop BON mais j'sai pas trop pour quelle version de urt sa concerne, je pensse que sa doit etre une 3(point quelque chose)donc pas mal de manque de textures.