Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Kiss a écrit :Mais eu...ça les arranges en quoi FS ?
Si on traduit en français ça donne, approximativement : "Kalish s'est malencontreusement assis sur le master server et l'a cassé ! On a dû en changer mais pour ça on a revendu notre licence q3, la sortie de la HD est donc retardée de 2 ans".urbanterror.info a écrit :Why?
Due to a change in our network setup the .net DNS has broken and we are unable to fix this. Until everyone does this the ingame browser is effectivly broken.
Lis les pages d'avant pls...Lucas80250 a écrit :Bon...
C'est marqué qu'il y a 213 serveurs...qui ne s'affiche pas...
J'ai beau faire la nouvelle commande sa fait rien...![]()
Que se passe t'il?
Ben je les ai lu mai sa m'apporte rien de plus...Rozzem a écrit :Lis les pages d'avant pls...Lucas80250 a écrit :Bon...
C'est marqué qu'il y a 213 serveurs...qui ne s'affiche pas...
J'ai beau faire la nouvelle commande sa fait rien...![]()
Que se passe t'il?
Je me demande ce que c'est punkbuster mais sa règle mon problème MerciFenril a écrit :Vérifie tes filtres serveurs , si c'est mis sur local ou punkbuster activé il va rien trouver.
C'est une sorte d'anti-cheatLucas80250 a écrit :Je me demande ce que c'est punkbuster mais sa règle mon problème MerciFenril a écrit :Vérifie tes filtres serveurs , si c'est mis sur local ou punkbuster activé il va rien trouver.
Effectivement c'est la cause de ton problème, pour rétablir tout le bordel tu dois appuyer sur la touche ² et taper dans la console la commande suivante:chronologia a écrit :bonjour tous le monde, je suis nouveau, et j'aimerai savoir si se dont vous parler était en rapport sur le fais que je ne trouve plus de serveur. et si oui comment en fait ce que vous dites, parce que je bataille depuis matin sans succès.
Code : Tout sélectionner
/cl_master "master.urbanterror.info"
-bash: /cl_master: No such file or directory