Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ah faut que je la sorte celle-là :>Kalish a écrit :"Les avis, c'est comme les trous du cul : tout le monde en a un."
Désolé je ne le savait pas ! Je n'ai pas vu de message parlan d'un prix ...PoMeLLo a écrit :On aura tout vuBien sur que les serveurs seront payants, je vois pas pourquoi ça changerait.
A part l'ajout de nouvelles armes , le gameplay ne devrait pas changer d'après ce que j'ai compris , donc logiquement tout ce que tu cite va rester le même.Redwar a écrit :La question qui me pose le "plus" de problème c'est si la façon de jumper sera la même? Le "corner cut" sera il de la partie? Et les crouch jump? On devra retrouver sa sensi?